L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) Empty
MessageSujet: Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma)   Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) EmptyDim 8 Juil 2007 - 11:19

Elo pénétra dans le Quartier Général. C'était la première fois. LA première chose qu'elle fit fut de prendre ses repères. Elle passerait sans doute le plus clair de son temps dans ce batiment les temmps prochains. Elle se rappela les instructions de Romanëlle dans son Café pour atteindre la salle où elles avaient convenues d'avoir une réunion. Elle les suivies donc arriva dans une pièces de taille ni trop petite ni trop grande. Assez grande pour acceuillir assez de monde, mais trop petite pour permettre a qui que ce soit d'assister a une réunion en tant que spectateur. La décoration était sobre, sans floritures, dans le ton feutré. Elo apportait avec elle, en plus de son épée, quelques feuilles de papier ainsi que de l'encre et des plumes. Et elle gardait dans sa bourses les six pierres noires, précieuses. Il était un peu plus de midi et ni Roma ni Albane n'étaient encore arrivées. Elle alla donc près d'une fenêtre mais ne vit qu'un jardin récessement défriché derrière la batisse. Elle remettait ses idées en place en attendant le venue de ses deux amies.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma)   Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:56

Albane arriva dans la pièce avec simplicité. Elle salua sa soeur d'ame et commença à parler d'un air quelque peu ennuyée:

-Romanaëlle m'a envoyé un message disant qu'elle à reçut un message important et a du partir. Elle s'excuse de ne pas pouvoir venir et espère que son absence ne seras pas trop pénalisante pour nous.


Sans se soucier des faux semblants et de son attitude en compagnie d'Elo avec qui elle était très proche, elle s'installa sur une chaise et posa ses pied sur la table. La réunion pouvait être aussi longue que courte, autant se mettre à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma)   Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:55

Elo hocha la tête machinalement a l'information d'Albane. Tampis, elles feraient sans Roma. Mais cela l'embêtait quand même assez car elle aurait a répéter ce qu'elles allaient dire pendant la réunion. Elo regarda Albane se mettre a l'aise et ne fit aucune critique. Elle était sérieuse et stricte d'ordinaire, mais elle faisait une exception pour sa soeur d'âme. Elle fit comme si elle ne l'avait pas remarqué. Puis elle retourna dans ses pensées.

- Alors, dis moi, a quoi as tu réfléchit pendant cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma)   Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:38

Albane -malgré son attitude très détendue- devint plus sérieuse qu'avant, si cela était possible. Après avoir réfléchit un cours instant pour chercher ses mots, se souvenir voire trouver de nouvelle implications du conflit renaissant, elle finit par parler.

-Et bien, je me suis dit qu'il faudrait vérifier les réserve, peut être qu'un rationnement sera nécessaire. Et le conseil serait plus utile que je ne le pensait au premier abord, il maintiendrait une certaine union entres les différents groupes. Je pense que tu as remarqué les différents désaccords d'opinion à la fin du discours de Romanaëlle... Pour le problème qu'Erwin à soulever, je t'ai déjà parler de la solution des télépathes. Bien sûr, ils y en aura toujours pour refuser de se laisser faire, mais on ne peut pas se permettre de les laisser entrer dans ce cas là. Et bien que cela risque de nous priver de certains hommes, il nous faudra engager des messagers parmis ceux qui s'inscriront...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma)   Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) EmptyMer 11 Juil 2007 - 6:27

Elo ammena a elle un parchemin et atrapa le pot d'encre ainsi qu'une plume de son phénix qu'elle utilisait pour écrire. Elle écrit soigneusement les propositions d'Albane tout en les analysant. Et sans décoller ses yeux de la feuille, elle dit :

- En ce qui concerne le Conseil. Ses membres n'ont plus été vu depuis des lustres ! Je pense qu'il ne referont pas surface. Ils font partis de la longue liste des disparus d'Atlantis...

Elle marqua une pose, pensive. Si elle avait eut le temps, elle aurait menée son enquête sur toutes ces mystérieuses disparitions.

- Il n'est pas nécessaire d'avoir le Conseil-puisqu'il est dissolut-mais une force dirigeante. Qui crois-tu est assez responsable et digne de confiance pour ces postes ? Non, il suffirait de réunir chaque chef de délégation : celui des espions, celui pour le rationnement, celui militaire, celui pour les réfugiers...etc. Ainsi, ils seront dans l'action et pourront prendre des décisions en conséquence. Et ne penses tu pas que toi, moi et Roma ne sommes pas déjà un Conseil provisoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma)   Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) EmptyMer 11 Juil 2007 - 9:29

-Si, mais il faut aussi tenir compte de l'avis de ceux qui préfèreraient resté cloitrer chez eux. Selon moi, il ne mérite pas un tel effort, mais il nous faudrait tout de même avoir connaissance du pourcentage de la population qui est concerné. Pour être franche, mon avis serrais de faire désigner par les personnes concerné un représentant pour les marchand, un représentant pour les réfugier, un autre pour la population qui refuse d'agir, un pour l'armé... Bref, un groupe de personne représentant la totalité de la population. Je pense que sont influence nous serrait utile pour maintenir les peuple unis...

En même temps qu'elle disait cela, Albane se dit que ça allait être compliqué d'organiser tous ça, mais si c'était fait, le jeu en valait la chandelle...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma)   Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:34

- Franchement, l'opinion de la population est important évidemment, mais ce n'est pas le plus important. Créer un Conseil avec chaques classes ne nous créera que des problèmes. Ils ne trouveront jamais un terrain d'entente, quoique soient les sujets ! Ca divisera le peuple plus qu'autre chose. Surtout que toute la population sera mobilisée, de grés ou de force. Comprend bien qu'en temps de guerre, il n'y a pas de choix, pas d'échapatoir possible. Certains déserteront peut-être, mais qu'importe vu la quantité de réfugiers qui se présenteront a nous. Ils subiront le rationnement, qu'ils aprouvent la guerre ou non. Et crois moi qu'il n'y aura pas de soulèvement. Les gens seront trop absorbés par leur soucis personnels et trop occupés a essayer de survivre. Malgré les rébrobation, chacun se mettra au pas tôt ou tard, personne ne peut ignorer la menace trop lontemps. Et sache que la solidarité est souvent tous ce qu'ils nous reste en période de guerre. Je veux bien croire les gens stupides, mais pas assez pour se révolter les uns contre les autres. L'avantage d'une menace aussi lourde que celle qui plane sur notre tête est que tout le monde se concentre dessus, jusqu'a oublier leur amertume.

Elo marqua un temps, reprenant son souffle. Elle s'étonnait un peu qu'Albane attache tant d'intérêt au peuple. La population n'était pas qualifiée pour diriger ce genre d'opération, ce n'était pas a lui de décider. Elle espérait qu'elle en avait convaincue Albane, car elles avaient d'autres choses beaucoup plus importantes a voir.

- Par contre, en ce qui concerne les pénuries. Il est vrai qu'il faudra les prévenir. Et mettre en place un plan...peut-être créer des réserves maintenant tant qu'il est encore temps, ou/et aménager des...''potagers''. Je crois que c'est le mot que vous utilisez.
En ce qui me concerne j'ai regardé le problème du point de vu militaire, et j'ai pensé aux personnes liés a leur animaux telles que toi et moi. Je me suis dit qu'ils nous seraient d'une grande aide quant a la surveillance des frontières puisqu'ils peuvent se contacter très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma)   Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) EmptyMer 11 Juil 2007 - 11:40

Albane haussa des épaules.

-Si tu le dis. C'est toi la meneuse de troupe, pas moi, alors je te fais confiance... Pour ce qui est des créatures, encore faudrait-ils que les personnes concernés communiquent par mots et pas par des images ou des sentiments qui pourraient être trompeuses... Autrement, c'est une bonne idée. Un autre problème, je me suis dit que si on veut recruté au plus vite des soldats, envoyé des messages au quatre coin d'Atlantis serrait utiles, mais nous manquons encore un peut de volontaires...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma)   Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:00

Elo hocha calmement la tête une fois de plus en abrobation. Elle fut fière d'elle et rassurée que sa soeur d'ame soit convaincue. Elle en aurait soupiré. Une mauvaise manipulation et tout risquait de leur exploser a la figure. Il fallait qu'elles établissent des priorités. L'avis du peuple n'en était pas une.

- Il est vrai que nous manquons de volontaires. J'espère que le temps nous aidera pour cela. Mais nous pourrons faire des afiches ensemble si tu le désires.

Elle rétablit ses yeux et sa concentration sur son parchemin. Sa plume orangée gratta le papier délicatement. Puis elle releva les tête, toujours cet air pensif sur le visage.

- Ca devient plus qu'une nécessité. J'ai déjà un groupe de 10 soldats de formé. Mais c'est bien trop peu. Enfin, je te rappel que la nouvelle est fraiche d'hier seulement.
J'ai pensé a autre chose : la communication avec les autres peuples magiqus de la surface va se faire pressante. C'est pourquoi j'ai trouvé un moyen de communiquer a distance.

C'est alors qu'elle décrocha sa bource de son ceinturon et en sortit 6 pierres bleues nuit.

- IL suffit de dormir avec l'une d'elle près de soi, et elle nous transporte dans un endroit...inconnu pendant notre sommeil. Je ne les ai pas encore essayées. Nous pourrons le faire ce soir si tu n'y vois pas d'inconviénients.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma)   Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 4:51

Albane réfléchit un court instant tout en ochant la tête d'un aire pensif pour féliciter Elo de sa bonne idée, même si cette dernière n'en avait pas vraiment besoin.

-Il y a un risque éventuel: peut-on se réveiller sans problème, même lorsque l'on est en pleine réunion. On ne sais jamais, si les humain nous attaquaient en pleine nuit... Mais vas pour faire une tentative cette nuit. Tu as combien de pierres de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma)   Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) EmptyJeu 12 Juil 2007 - 9:38

- Seulement 6. Mais je sais comment on peut en créer...même si je connais aucun des composents.

Elo pensait que le nombre de six serait suffisant. Elles n'en avaient que d'une seule pour Roma, Albane et elle. Les autres seraient pour leurs correspondants a la surface. Mais c'était toujours meiuxsi il y en avait plus.

- Vaut mieux garder leur existence secrête pour éviter les vols. Et surtout pour éviter que les humains en soient un jour au courant. On est jamais trop prudent.

A mesure qu'elle parlait, elle rangeait les pierres.

- J'ai décidé de partir en mission spéciale prochainement pour avoir des entrevues avec nos potentiels alliés. Te rends tu compte qu'on ne sait même pas qui est avec ou contre nous ? Tous les peuples magiques devraient l'être...mais nous n'en avons toujours pas discutés avec eux. C'est eux qui feront le plus gros travail dans la guerre, c'est eux qui ont les soldats. Nous sommes juste une terre d'asile. Je donnerais ces pierres a ceux que j'estime dignent de confiance.

Elle s'arrêta un instant, écrvit sur le parchemin.

- Je sais qu'on a besoin de moi aussi ici mais je mettrais le moins de temps possible. Et puis toi et Roma êtes capables de gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma)   Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) EmptyVen 13 Juil 2007 - 4:55

Albane ne répondit pas au compliment. Elle n'avait encore jamais eu à diriger et sur ce point, on n'était sur de rien avant d'être face à l'épreuve... Quand à l'aide de Roma, il faudrait qu'elle rentre tôt pour cela, et elle n'avait aucune idée de la date à laquelle elle rentrerait.

- Trouver des matelas et des endroit pour abriter les réfugiers serrais aussi nécessaire... Elo, si tu doit voyager à la surface, quand pense tu partir et rentrer? Et pense tu prendre quelques soldats avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma)   Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) EmptyVen 13 Juil 2007 - 6:03

- Je ne sais pas exactement quand, mais prochainement. Et bien sur j'emmène avec moi quelques soldats...vingt. C'est peu mais déjà trop pour notre corps d'arme. La pose d'affiche s'impose, vraiment.

Elle se plongea une fois encore dans ses notes. Puis releva la tête et porta la plume a ses lèvres comme elle rfléchissait a la proposition d'Albane. Sa soeur d'arme pensait aux réfugiers, Elo pensait a son armée. C'était normal, elle n'était pas tout a fait sur la même longueur d'ondes et c'était tant mieux.

- Tu pourras aller voir mais je crois qu'il y a déjà une maison d'acceuil pour eux dans la quartier résidentiel. Ainsi que la salle d'étude. Il faudrait que j'aille y faire un tour, d'ailleur...
Je suis certaine qu'il reste encore des batisses qui appartenait au conseil qui pourraient nous servir. Et nous pourrions proposer aux habitants d'acceuillir des réfugiers chez eux. Peut-être que cela les soudera ?

La plume gratta le papier sous ses doigts.

- Il faudrait consulter la trésorie du Conseil. Vu le peu de chose qu'ils ont mit en oeuvre depuis que je suis la...il doit y avoir pas mal de ressources. Ainsi nous pourrons acheter des matelas.

La guerière se dit que Romanëlle irait bien au role de trésorière. C'était de son registre, non ?Il faudrait qu'elle lui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma)   Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) EmptyVen 13 Juil 2007 - 6:37

Albane approuva l'idée d'Elo. Elle même n'aurait pas pensé à cette solution, bien qu'une fois qu'on l'avait sous les yeux, elle paraissait toute simple.

-J'ai déjà été à l'ex-salle d'étude. Il y manque des matelas, et à moins d'y tasser les réfugier comme du bétail, je doute qu'il y ai asser de place. Mais je n'était pas au courant pour la maison d'acceuil du cartier résidentiel. Il faudrait que j'y aille, même si je doute qu'une seule maison supplémentaire suffise... Et quand aux soldats, ils faudrait prendre le temps d'évaluer leurs niveau et d'entrainer ceux qui en ont besoins dans la mesure du possible. Je pourrais éventuellement m'en chargé avec l'aide d'Azazelle si elle veut bien et d'autre volontaire... Il y a du matériel d'entrainement dans le QG?
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma)   Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) EmptyVen 13 Juil 2007 - 7:25

- J'ai entreposé quelques armes a la base militaire. Mais je n'ai pas encore eu le temps de ranger le lieu.

La voix d'Elo était évasive, comme si elle répondait sans s'en rendre compte.

- Je viendrais avec vous pour les évaluer. Et je choisirais les meilleurs, ou du moins ceux qui s'adapteront le mieux. Mais je doute qu'il y ai beaucoup de combat où je me rend.

Elo s'assit a son tour et tira avec soin son arme de son fourreau pour ne pas qu'elle la gêne. Elle la posa ensuite sur la table.

- J'ai pris n'initiative de consulter quelques livres sur les gueres passées avec les humains. Je me suis dit que peut-être cela nous aidera. Je vais faire en sorte que Corrine Duboustok nous aide, elle a l'air de bien connaitre le passé d'Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma)   Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) EmptyVen 13 Juil 2007 - 7:45

-Je ne parlait pas uniquement des soldats que tu prendra avec toi, mais aussi des recrues qui s'inscriront probablement alors qu'elle n'ont jamais touché une épée de leur vie. On ne peut pas se permettre de les mettre face à un éventuel dangers sans les préparer un minimum. Quitte à avoir des pertes autant les limiter, surtout que nous manquons de bras en ce moment...

Albane marqua une pose et porta une main à son bras métallique avec un sourire mi-figue mi-raisin.

-Quand à Corrine, je pense qu'elle sera contente de la confiance que tu lui accorde... Et tant que l'on est sur les futur nouvelles recrues, il va falloir nous dénicher un forgerons si on veut pouvoir les équiper correctement. Et peut être des montures, les déplacement rapides pouvant être un gros avantage s'il est bien manœuvré... Et impliquer les créatures dans le combat peut en être un aussi, avec l'ignorance et la craintes de humains à leur sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma)   Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:42

Elo voyait tout le travail qui leur restait a faire. UNe partie d'elle était découragée, et l'autre avait de l'espoir.

- Oui...des forgerons... Je vais faire mon possible pour en trouver a la surface. Et je pense qu'il y aura des soldats dans les réfugiers. Ou du moins je l'espère. Mais les soldats sont la seulement pour la défense bien sûr, pas l'attaque.

Elle finit son parchemin et reprit une deuxième feuille. Elles manquaient de temps. Et il leur fallait des espions. Elle devait se résoudre a parler a Erwin, bien qu'elle redoutait que celle ci oublie qui était la chef militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma)   Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) EmptySam 14 Juil 2007 - 5:36

-Alors, si je refais correctement les compte, ça nous fait: des soldats, des espions, des messagers, des manager, des forgerons, des cuistos (il ne faudrait pas que nos troupes meurent de faim), des personnes liées à des créatures... Ca vas nous en faire du boulot.

Elle réfléchit un cours instant.

-Pour les cuistot, on pourrait voire à demander de l'aide à Roma, à Falbala, aux cuisiniers de l'académie et au nouveau barman qui vient de s'installer...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma)   Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) EmptySam 14 Juil 2007 - 8:08

Elo plia son parchemin et rangea sa plume ainsi que le pot d'encre.

- Oui, quand Falbala sera revenue. Comme tu le dis, nous avons une montagne de travail donc je pense que l'on peut mettre fin a cette réunion.

La guerrière regarda par l'unique fenêtre de la pièce pour voir le soleil. Elles étaient la depuis une bonne heure au minimum.

- Je viendrais dans ta chambre ce soir avec les pierres pour les tester. En attendant, je dois m'occuper de recenser les nouveau soldats et je dois aller a la bibliothèque.

Sur ce, elle dit aurevoir a sa soeur d'âme et sortit par le couloir pour se rendre a ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma)   Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) EmptySam 14 Juil 2007 - 9:24

Albane resta un moment dans la pièce puis partie visiter le QG. Elle se demandait si elle pouvait faire quelque chose d'utile pour une fois qu'elle avait un temps libre en cours de journée. En effet, elle était surchargé depuis quelques temps, mais moins qu'Elo qui semblait ne plus se poser du tout depuis la veille. Au moins, la séance du soir l'obligerait à se reposé un peu avant qu'elle ne puisse plus du tout le faire.
Puis elle partie en quête d'une occupation utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) Empty
MessageSujet: Re: Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma)   Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de mise au point (privé avec Albane et Roma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Albane (privé)
» Cours privé d'Albane
» Cours privé d'Albane
» Rendez-vous au douzième coup... [privé avec le Rôdeur]
» Albane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Opération surface :: Quartier Général-
Sauter vers: