L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cours privé de SöryÄ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

Cours privé de SöryÄ Empty
MessageSujet: Cours privé de SöryÄ   Cours privé de SöryÄ EmptyMar 25 Juil 2006 - 17:36

Lorsque tous ces déboires concernant son arrivée à Étilac furent réglés, Sö entreprit immédiatement de commencer la principale raison qui l'y avait amené: apprendre à maîtriser parfaitement son don. Aussi gravit-elle les étages jusqu'au 4ème pour atteindre la salle de cours du professeur de maîtrise des pouvoirs.

Arrivée devant la porte du local elle vit que celle-ci était entrebaillée. Elle entendait du bruit venant de l'intérieur, la professeure était donc là. Elle savait qu'elle n'avait nul besoin de s'inscrire, mais la dérangerait-elle en ce moment? Se tenant indécise sur le pas de la porte, elle souhaitait posséder le don de télépathie au lieu de celui de connaître toutes les langues. Son apprentissage ne lui servait à rien en ce moment. Elle n'avait pas le choix, ou cogner à la porte ou s'en retourner d'où elle venait.

Non qu'elle avait vraiment peur de déranger; ce qu'elle craignait était le refus et l'exclusion.

- Heuh Madame Ëmiliès? (silence)
- Veuillez pardonner mon intrusion sans avoir été invitée, mais je désire ardemment suivre votre cours...

Puis ceci lancé, elle attenderait qu'on la chasse ou qu'on l'invite.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé de SöryÄ Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de SöryÄ   Cours privé de SöryÄ EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:42

Les bruits qu'avaient entendu SoriÄ n'étaient pas en fait produits par Evla, celle-ci était absente, elle était partit à la cafétéria se trouver un petit quelque chose à se mettre sous la dent, c'était un homme de taille moyenne qui fouillait dans ses papiers divers, désordonnant la pièce si bien rangé habituellement. En entendant la voix de SoriÄ, de peur d'être prit sur le fait, il disparut dans un simple geste de la main, ne laissant derrière lui que le désordre comme trace de son passage. Au moment où il n'était plus dans la salle, Evla arrivait derrière SoriÄ, une pomme entamé à la main.

- Que puis-je faire pour vous Mademoiselle Aresta?, demanda-t-elle sans se douter le moindre du monde qu'elle aurait un effroyable choc en entrant dans sa salle de classe, non pas en sachant que quelqu'un avait cherché à la cambrioler, mais voyant le désordre qui y regnait.

Tout en disant cela elle s'était glissé dans la salle, lorsqu'elle porta son regard sur le cafouillage que l'homme avait laissé derrière elle, elle resta sans voix. Se retournant vers Sö, elle demanda en s'exortant à un calme qui l'avait bien soudainement quitté:

- c'est vous qui avez fait cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

Cours privé de SöryÄ Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de SöryÄ   Cours privé de SöryÄ EmptyMar 25 Juil 2006 - 23:10

- Pardon ? S'étouffa-t-elle...

Sans trouver rien d'autre à répondre tant elle n'y croyait pas ses yeux. Comment convaincre sa future professeure et directrice de surcoît qu'elle n'y était pour rien?

Durant de longs instants elle ne répliqua pas. Restant figée et ahurie, sa peau devenait de plus en plus brillante. On aurait dit maintenant qu'un néon l'éclairait de l'intérieur...

Après ce qui lui sembla une éternité, elle se reprit quelque peu, juste assez pour tenter de s'expliquer.

- Je n'y suis pour rien, Madame Ëmilès, je venais d'arriver pour vous rencontrer, lorsque j'entendis du bruit derrière votre porte entrouverte. J'ai cogné doucement pour ne pas vous déranger. Puis entendant le silence qui se fit de l'autre côté de la pièce, je me suis présentée. Il n'y eut pas de réponse et j'ai attendu quelques minutes et voux êtes arrivée. Voilà la vérité Madame. Veuillez croire en mon innocence je vous en prie.


Ouf, elle reprit son souffle avant de reprendre rapidement.

- Si je peux vous être d'une certaine utilité, je vous offre mon aide pour ranger votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé de SöryÄ Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de SöryÄ   Cours privé de SöryÄ EmptyMer 26 Juil 2006 - 10:40

Evla la fixa un instant, suspicieuse, puis hocha lentement la tête. Elle s'avança jusqu'à son bureau, où elle prit conscience de l'ampleur des dégats.
* Pourquoi les voleurs sont ils incapables d'être respectueux envers mon rangement?*

Elle fit un signe à Sö pour qu'elle entre, tout en entamant un ordre superficiel. La bibliothèque avait été renversée et tout les livres s'étaient écrasés par terre pèle-mèle. Son encrier avait explosé sur son bureau, tachant tous ses documents qui s'y étalaient maintenant, froisser en boule pour la plupart.

- Lévah, murmura-t-elle pour que la bibliothèque se redresse et se recolle sur le mur.

- Merci pour l'offre, mais je vais ranger tout cela moi-même, attendez moi un bref instant.

Avec le même mouvement de main que celui qu'avait fait l'homme elle se matérialisa dans son bureau où elle découvrit le même chamboulement. Avec un soupir de désespoir, elle vérifia le sort qu'elle avait jeté quelques années auparavant pour que cette pièce ne puisse être atteinte lorsqu'elle n'y était pas, il contenait une brèche. Elle la répara rapidement et retourna dans la salle de classe. Elle leva deux chaises qui étaient tombé par terre, toujours calmement, en pointa une à SöriÄ tout en s'assoyant sur l'autre.

- Bien, pourriez-vous me dire comment vous maitrisez vos pouvoir et ce que vous avez l'intention d'apprendre durant ce cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

Cours privé de SöryÄ Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de SöryÄ   Cours privé de SöryÄ EmptyMer 26 Juil 2006 - 14:40

Toujours très mal-à-l'aise d'être arrivée au mauvais endroit au mauvais moment, Sö attendait sans broncher qu'Evla s'occupe de ses affaires. Tout en fixant un feuille de papier à terre du regard, elle était ailleurs. Très loin dans ses pensées. Est-ce moi qui ai attiré ce voleur dans la classe d'Evla? Elle commençait déjà à se sentir coupable. Non cela ne se peut. Il y avait déjà du bruit lorsque je suis arrivée. Par contre, j'aurais pu utiliser mon pouvoir et l'envoûter, pensa-t-elle.

- Par contre, j'aurais pu utiliser mon pouvoir et l'envoûter. Oups, surprise dans sa rêverie par la voix de la professeure, elle avait penser tout haut.

Elle s'assit gauchement sur la chaise que lui présentait maintenant Evla. Madame Ëmiliès semblait maintenant la croire puisqu'elle avait entamé le cour. Mais quelque chose disait à Sö, qu'elle était toujours agacée.

- Euh, Je sais que mon pouvoir est assez fort et qu'il est inné en moi. Sur ce elle lui raconta comment elle avait réussi à charmer les créatures dans l'arène aérienne. Pour l'instant, conclut-elle, j'utilise mon regard et ma voix pour hypnotiser les êtres. Mes cheveux possèdent en eux-même le plus grand des pouvoirs, je crois, mais je n'arrive pas du tout à les contrôler. Ils s'emballent lorsqu'il y a du vent et cela me cause souvent des problèmes.

Donc je veux apprendre avec vous, comment pourvoir maîtriser tout ce qui est magique en moi, toutes les parties de mon corps, et le canaliser afin de réussir à non seulement séduire les êtres vivants, mais aussi pouvoir les éloigner, attirer, endormir...bref les contrôler? dit-elle de sa voix la plus grave. Elle parlait toujours trop! elle avait du endormir Evla par son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé de SöryÄ Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de SöryÄ   Cours privé de SöryÄ EmptyJeu 27 Juil 2006 - 14:10

Evla couta avec interêt le discour de SöriÄ. Elle lui expliqua comment elle avait envouter les Djins avec une sorte de danse, ce qui attira particulierement son attention. Par contre lorsque Sö lui dit ce qu'elle voulait faire aujourd'hui, elle la fixa un instant aveant de dire calmement.

- Je vois... Mais je ne pourrai jamais vous apprendre tout ceci à la perfection durant un seul cours. Si nous nous contentions pour l'instant que vous essayer de contrôler un être vivant très peu complexe pour ce qi est de l'esprit, la mouche.

Ouvrant le grand coffre dans le fond de la salle, après s'en être approchée, elle sortit un petit bocal qui contenait ce simple insecte. Elle dévissa le bouchon du pot et la mouche s'envola dans les airs pour se poser, tête en bas, sur le plafond.
Evla la fixa un instant sans ciller. Contrairement à SöriÄ, elle n'avait pas une chevelure très souple, en fait c'était plus une motte friser qu'autre chose, ils ne bougèrent donc pas d'un pouce lorsqu'elle fit approcher l'insecte jusqu'à elle. Lorsqu'elle relâcha la tension psychique, la mouche retourna sur le plafond comme s'il ne s'était rien passé.

- Fait exactement la même chose. Je sais que ce n'est pas très difficile, mais c'est simplement pour voir comment tu fais, pour voir si je peux corriger des détails de ta technique. Tu dois penser comme si tu parlais à la mouche par télépathie, comme si tu étais dans son esprit à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

Cours privé de SöryÄ Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de SöryÄ   Cours privé de SöryÄ EmptyJeu 27 Juil 2006 - 16:22

SöryÄ fut soulagée d'apprendre qu'elle pourrait faire ses preuves grâce à un exercice aussi facile. Durant toutes les longues années d'ermitage dans les forêts, elle avait joué souvent avec les petites bestioles et bêtes qu'elle charmait. Elle réussirait sûrement avec cette mouche-ci. La directrice avait donc si peu confiance en ses talents pour lui donner une cible aussi aisée?

Lorsque son professeure avait attirée à elle la mouche, elle avait démontré une telle détermination et un immobilisme absolu de concentration. Ai-je aussi l'air d'avoir cette détermination lorsque j'utilise mon pouvoir? Sûrement pas, puisque je n'ai aucune technique, se dit-elle.

Elle entreprit de regarder la mouche qui s'occupait pour l'instant à ses occupations de mouche. En la fixant du regard, elle mit toute sa volonté en oeuvre pour l'appeler à elle. Ses cheveux frissonaient légèrement dans son dos, bien qu'elle n'en eût jamais conscience. Lorsqu'elle envoûtait quelque chose, elle sentait se créer une sorte de lien invisible, de force magnétique qui attirait la chose envoûtée. Elle devrait en parler à son prof.

Cela ne dura qu'une brève seconde qui parut s'éterniser pour Sö. Puis la mouche s'envola et décrivant une trajectoire directe, alla S'immobiliser devant le nez de Sö. Puis Sö regarda sa main et intimant à l'insecte de s'y poser celui-ci parut hésiter, mais finit par se poser en zigzaguant.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé de SöryÄ Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de SöryÄ   Cours privé de SöryÄ EmptyVen 28 Juil 2006 - 19:21

Evla eut un mince sourire quand la mouche se posa sur la main de Sö, puis elle ordonna à son tour à la mouche de venir se poser sur la sienne. Une fois l'insecte sur sa main gauche, elle dit à Sö.

- Je garde la tension psychique qui retient la mouche sur ma main. Essaie de l'emmener sur la tienne malgré le fait que je la tienne sous mon envoutement aussi.

Elle savait que cet exercice risquait d'être autant difficile pour elle-même que pour son élève, qui avait certainement plus d'habitude avec son pouvoir, alors que tout ce que possedait Evla s'était du talent et de la théorie. Elle garda donc son esprit uniquement vissé sur la mouche, attendant le choc que provoquerait l'envoutement de Sö.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

Cours privé de SöryÄ Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de SöryÄ   Cours privé de SöryÄ EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:45

Regardant la main de sa professeure, Sö était paniquée. Comment pourrait-elle lutter contre la volonté d'Evla? Puis se ravisa en se disant que cette dernière voulait juste voir la force de son pouvoir et qu'elle ne devait pas nécessairement réussir.

Elle se concentra de toutes ses forces sur la main d'Evla autant que sur la mouche, car elle ne savait pas trop trop comment elle réussirait ce tour de force. Ses cheveux se mirent à tourbillonner dans tous les sens, alors que son corps entier se mit à trembler à la fois à cause de l'effort qu'elle y mettait, mais aussi à cause de la force de résistance qu'Evla lui opposait. Il y avait surement un enchantement qu'elle aurait pu dire pour briser la volonté de la professeure, mais Sö ne le connaissait pas. Aussi elle luttait contre la force de l'autre en essayant que la sienne soit la plus forte des deux.

La mouche semblait pétrifiée ne respirant ni ne bougeant plus du tout. Sö était sur le point d'abandonner, car ses forces manquaient de plus en plus. Elle tenta un dernier assaut de désespoir et ordonna à la main de lancer la mouche (SöryÄ s'était dit sans avoir d'idées si cela marcherait, que si elle ne pouvait briser la maîtrise de l'envoûtement d'Evla, elle pourrait peut-être lui faire lancer la mouche). Quelque chose de très fort s'éveilla en elle; elle cria intérieurement. Et ce cri fut si puissant, qu'il vibra jusqu'à l a main en question. Evla ne relacha jamais la mouche, mais un phénomène imprévisible se produisit: la main revola brusquement et la mouche explosa littéralement. Peut-être fut-ce dû au combat entre les deux envoûtements?
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé de SöryÄ Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de SöryÄ   Cours privé de SöryÄ EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:28

Evla était extremement concentré. Des gouttes de sueurs commençaient à perler le long de son front lorsque SöriÄ eut son idée. Elle n'y avait même pas penser et fut compêtement prise par surprise, essayant de garder la tension de la mouche et celle de sa main en même temps... Elle ne réussit pas, sa main revola, la mouche explosa. Elle lâcha immédiatement la tension psychique et examina un instant les faits.

- Très bien penser d'essayer de me faire lancer la mouche.

Elle regarda un instant ce qu'il retsait de la mouche, fit une brève incantation pour que les débris disparraisse et fixa SöriÄ.

- Expliques-moi exactement ce que tu as ressentit.

Elle se rassit et pointa une chaise à l'élève pour lui demander d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

Cours privé de SöryÄ Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de SöryÄ   Cours privé de SöryÄ EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:03

Ouf! comment pourrait-elle expliquer une chose aussi confuse et troublante que ses émotions sur le coup...Sö se dit que cela serait tellement plus aisée si les cours privés se donnaient par des télépathes! Bon, réfléchissons se dit-elle...

-Tout d'abord, je n'ai ressenti que les signaux physiques que je reçois généralement comme je vous ai déjà mentionné. Puis plus j'essayais, plus je sentais une sorte de mur se former entre moi et la mouche (et donc votre main) À chaque essai de volonté de ma part, je recevais une sorte de décharge électrique partant d'elle à moi. Puis-je oser vous demander si vous l'avez ressenti vous-même? Ensuite lorsque j'ai changé de stratégie, j'ai senti une force brûlante en moi et lorsque finalement votre main est partie, j'ai ressenti une sorte de libération totale mais qui m'a donné aussi une sorte de coup brusque en moi. Voila je ne peux en dire plus. Est-ce bien ce que je devais faire? s'enquit-elle mal assurée.
Revenir en haut Aller en bas
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

Cours privé de SöryÄ Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de SöryÄ   Cours privé de SöryÄ EmptySam 26 Aoû 2006 - 21:38

Un long silence avait suivi la réflexion de Sö sur ce qui s'était passé. Elle commençait sérieusement à se demander si elle avait bien répondu ou non devant le mutisme de sa prof, elle craignait le pire.

- Aie-je bien répondu madame à votre question? Osa-t-elle demander, Puis-je poursuivre dans votre cours ou me congédiez-vous? Bien sûr elle ne comprendrait pas très bien pourquoi madame Evla la bannirait de son cours, mais elle devrait le supporter et ne pas en faire un cas personnel. Ses coures qui avaient si bien débuté, batait de l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé de SöryÄ Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de SöryÄ   Cours privé de SöryÄ EmptyLun 28 Aoû 2006 - 15:01

(excuse-moi du délai)

Evla l'écouta attentivement, puis, elle resta silencieuse, dans ses réflexions. SoriÄ l'en sortit en posant sa question, ele sourit.

- Non, bien sur, tu peux rester dans mon cours, tu as tout à fait répondu à ma question...

Un nouveau silence.

- J'aimerais que tu esaie de m'hypnotiser.

Elle voulait savoir ce que ça faisait, lorsqu'on était hypnotisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

Cours privé de SöryÄ Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de SöryÄ   Cours privé de SöryÄ EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:13

[ ya pas de trouble!]

Hum...Y avait-il du danger à hypnotiser quelqu'un? Elle ne croyait pas, ou du moins espérait qu'il n'y en aurait pas. C'était quand même sa professeure et sa directrice qui servirait de cobaye. Elle répondu néanmoins fièrement qu'elle essairait, mais qu'elle ne l'avait fait avec aucune personne avant.

Sö se détendit et se concentra totalement sur les yeux d'Evla. Comme ils étaient grands et beaux, se surprit-elle à songer. Ok madame, vous devez vous concentrez sur mes yeux et sur le son de ma voix, videz votre esprit et laissez-vous emporter par moi.

Il lui fallut plus d'une demi-heure avant de sentir suffisamment les ''cordes d'énergie magique'' qui la liait à Evla. Elle les sentait vibrer faiblement entre ses yeux et les yeux de l'autre. Comme rien ne se passait, elle souhaita très fort que ses cheveux s'emballent et se mettent à l'aider, elle leur parla comme si c'était des êtres à part d'elle. Et pour la première fois, elle réussit à les contrôler, un peu du moins, pour qu'ils frémissent et valsent de gauche à droite dans son dos.

Elle luttait pour ne pas entrer en transe lorsqu'elle se mit à chanter grave et mélancolique. Elle chantait aussi bien que ses piètres connaissances en musique lui permettait. Ses paroles demandaient en elfique à Evla comment celle-ci se sentait. Qu'elle devait totalement S,abandonner à elle:

-'' Écoutes ma voie, suis le rythme de mon chant et laisses-toi bercer.'' reprenait-elle sans cesse en refrain.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé de SöryÄ Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de SöryÄ   Cours privé de SöryÄ EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:26

Evla restait impassible, malgré l'attente qu'elle dut avoir avant de se faire hypnotiser. Elle fixait toujours SöriÄ. Puis, tout à coup, ce fut different, ce fut étrange, comme si un drôle de brouillard se formait dans son esprit, comme si la seule chose qu'elle voyait, c'était les yeux de son élève, ses cheveux, qu'elle n'entendait que sa voix.
Elle serait aller trouver une paquerette en enfer si elle le lui avait demandé.
Le tout dura longtemps, l'esprit de la directrice s'était vidé, elle ne voulait pas se défaire de l'emprise car il n'y pensait plus, elle ne pensait qu'à SöriÄ, uniquement à elle. Elle n'avait plus de volonté propre, c'était comme un fléau, elle ne pouvait pas s'en sortir, car SöriÄ l'empêchait de le vouloir.
Puis, une faille. Elle reprit un peu ses esprits, à peine, juste assez pour se rendre compte qu'elle devait se défaire de l'emprise.
Mais il n'y arriva pas tout de suite.
Après quelques temps à lutter, elle finit par agrandir la brèche magique, son esprit s'y faufila, elle réussit à se défaire entièrement de l'emprise.

- Ton pouvoir est spécial... Et puissant si tu veux mon avis

Elle s'ébroua un peu, puis sourit à moitié.

- À ton tour maintenant.


Dernière édition par le Sam 9 Sep 2006 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

Cours privé de SöryÄ Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de SöryÄ   Cours privé de SöryÄ EmptyMar 5 Sep 2006 - 23:45

L'expérience avait bien plut à l'élève, mais l'avait laissé lasse. Elle lui avait demandé énormément de concentration et d'efforts soutenus. En reprenant peu à peu son souffle, elle réalisa que la professeure lui avait parlé...quelle avait été la question déjà...cherchant dans son esprit, elle se la rappela, mais resta perplexe. À mon tour maintenant, se répéta-t-elle. Mais qu'allait donc faire Evla? L'hypnotiser elle aussi, pourquoi? Puis elle pensa que ce devait pour lui montrer l'effet que cela faisait, et surtout comment y résister. Ainsi, je pourrai trouver comment améliorer mon emprise...s'imagina-t-elle finalment.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé de SöryÄ Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de SöryÄ   Cours privé de SöryÄ EmptySam 9 Sep 2006 - 12:40

Evla sourit, puis fixa söriÄ dans les yeux, essayant de faire comme celle-ci. Après une dizaine de minutes, elle sentit qu'elle avait trouvé quelque chose, elle sentit qu'elle avait accroché un morceau de l'esprit de son élève, elle renforça sa concentration et sentit que la jeune elfe était sous son emprise. elle sourit un peu plus, mais cessa aussitôt voyant l'effort que cela demandait. Puis elle tenta d'aller plus loin, plus qu'une simple emprise, elle tenta de trouer les défense mentale de söriÄ, d'aller au dela du simple contrôle pour se retrouver dans son esprit. Elle ferma les yeux, rompant le contact visuel mais renforçant celui d'esprit à esprit et poussa plus loin, plus en profondeur, tentant de voir.
Elle vit.
Une simple fraction de seconde, elle vit une petite söriÄ de 5 ans qui pleurait, elle ne savait pas pourquoi, peut-être pour quelque chose de stupide et bénin, puis le contact cessa et SöriÄ pu retrouver ses esprit.

- Vraiment très puissant... ,
élucida Evla qui commençait à sentir une fatigue envahir ses membres, qu'as-tu vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
SöryÄ I Nalladû Aresta
Élève
SöryÄ I Nalladû Aresta


Nombre de messages : 153
Age : 34
Race : Elfée de la nuit étoilée
poste : élève
pouvoirs : Envoûtement-parle presque toutes les langues vivantes et anciennes
Date d'inscription : 18/07/2006

Cours privé de SöryÄ Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de SöryÄ   Cours privé de SöryÄ EmptyDim 10 Sep 2006 - 0:37

-Je...heu....je...sui pas trop sûre.

Elle avait parlé trop tôt, l'expérience l'avait tant destabilisée qu'elle ne pouvait en parler tout de suite...un long moment ed silence s'écoula et finalement Sö parla:

Au début il n'y avait rien. Puis je me suis sentie défaillir comme lorsqu'on s'évanouit. Le noir s'est fait dans ma tête et pendant un instant je ne sais même plus si je l'habitais encore...je me sentais voguer au-dessus de celle-ci. Tout était flou et impréci. Je me suis sentie chassée de moi-même et lorsque j'ai fait un effort pour reprendre le contrôle de mon esprit, j'ai sentie mes barrières personnelles S'effondrer et je me sentais redevenue toute petite et toute seule.

Elle lâcha un long soupir, incapble de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé de SöryÄ Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de SöryÄ   Cours privé de SöryÄ EmptyLun 18 Sep 2006 - 23:11

Evla écouta attentivement puis lui dit.

- En poussant tes pouvoirs, tu pourrais aller plus profondément dans la tête des gens, tu pourrais lire leur esprit comme un livre, comem si tu voyais une pièce de théatre dans leurs tête. Je t'ai vu, tu l'as surement sentie. Réessaie sur moi, tentes de pousser au delà de mes frontières, au-delà encore de tes capacités mentales. Donne tout ce que tu as. Tu dois te dire que tu es moi, que nous esprit ne font qu'un. Tu dois tenter de te frayer un chemin dans mon esprit pour y lire mon passé. Je ne tenterai pas de te repousser l'accès à mes souvenirs, mais il est rès probable qu'ils soit difficile d'accès.

Elle ne savait pas si elle poussait un peu loin pour un premier cours, mais après tout, SöriÄ semblait une brillante élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Cours privé de SöryÄ Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de SöryÄ   Cours privé de SöryÄ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours privé de SöryÄ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de SöryÄ
» Cours privé de Kea
» Cours privé de Daisy
» Cours privé d'Océane
» Cours privé de Finduìlas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours De Maitrise Des Pouvoirs-
Sauter vers: