L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cours privé de Finduìlas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finduìlas Tîwëlë
Élève
Finduìlas Tîwëlë


Nombre de messages : 45
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : Contrôle l'air et peut voler
Date d'inscription : 14/07/2006

Cours privé de Finduìlas Empty
MessageSujet: Cours privé de Finduìlas   Cours privé de Finduìlas EmptyVen 28 Juil 2006 - 17:01

Finduìlas se rendit au quatrième étage. Elle traversa le couloir et s’arrêta devant la classe de "Cours De Maîtrise Des Pouvoirs". Comme elle avait hâte de suivre ce cours. Elle avait toujours rêvé de maîtriser son pouvoir de contrôler l’air, mais elle n’aurait jamais cru que ce saurait possible un jour.

*Je vais bien finir par maîtriser ce pouvoir! pensa-t-elle. Je me suis inscrite au "Cours De Contrôle Des Éléments", je vais bientôt suivre un "Cours De Maîtrise Des Pouvoirs", qu’est-ce que je peux faire de plus?*

Elle frappa doucement à la porte et attendit avec impatience que le professeur lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé de Finduìlas Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Finduìlas   Cours privé de Finduìlas EmptyVen 28 Juil 2006 - 19:27

Evla, était assise à son bureau occuper à finir de ranger le désordre que le voleur avait laissé juste avant le cours de SöriÄ. Elle avait fini de classer tous ses dossiers et vérifiait qu'il n'en manquait pas, et s'il en manquait, que les papiers volés étaient sans importance. Elle s'arrêta entre deux parchemins où il manquait clairement quelque chose. Fouillant rapidement dans son impressionante mémoire, ce qui manquait la frapa de plein fouet.

- Oh non..., murmura-t-elle.

Au moment où elle allait se téléporter dans le bureau de Vladimir pour lui faire part du désastre, on cogna à la porte. Elle fut un instant partagé entre l'idée d'aller ouvrir à l'élève et celle de prévenir Vladimir sans plus attendre, elle choisit le cours.

- Rien ne presse après tout..., se dit-elle en réconfort et à mi-voix avant de poursuivre avec un "entrez" plus sonore.

Elle se rassit à son bureau et chassa de son visage tous signes de troubles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Finduìlas Tîwëlë
Élève
Finduìlas Tîwëlë


Nombre de messages : 45
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : Contrôle l'air et peut voler
Date d'inscription : 14/07/2006

Cours privé de Finduìlas Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Finduìlas   Cours privé de Finduìlas EmptySam 29 Juil 2006 - 15:06

Finduìlas poussa la porte et entra dans la salle de classe. Elle s’assit sur une chaise qui était devant le bureau du professeur. Elle commença par dire: «Bonjour Mme Ëmiliès, je voudrais apprendre à bien contrôler mon pouvoir. Celui-ci est de pouvoir contrôler l’air, mais avec de la difficulté. Depuis que je suis toute petite, a chaque fois qu’une émotion trop forte surgis en moi, le vent se met à tourbillonner autour. J’aimerais vraiment être capable de contrôler ce pouvoir.»
Elle attendit que Mme Ëmiliès lui donne son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé de Finduìlas Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Finduìlas   Cours privé de Finduìlas EmptyVen 18 Aoû 2006 - 7:12

Evla sourit devant toute l'énergie de Fìnduila, elle croisa les mains sur son bureau avant de dire.

- Bonjour Mademoiselle Tîwëlë. D'abord j'aimerais d'abord que vous créiez la plus grosse bourasque que vous pouvez sur moi.
Elle voulait simplement mesuré l'étendu des pouvoir de l'élève. Quelque chose la tracassait pourtant, comme tant d'autre, elle ne savait pas utilisé son pouvoir sous le coup de trop fortes émotions, comme pour les autres, la directrice n'avait aucune idée de ce qu'elle devait faire pour mettre de fortes émotions en elle.
Elle tenta de fouiller le plus profondément possible dans sa mémoire, recherchant dans les plis de son savoir un sort qui lui serait utile, mais elle ne trouva rien. Rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Cours privé de Finduìlas Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Finduìlas   Cours privé de Finduìlas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours privé de Finduìlas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours privé de Daisy
» Cours privé de Kea
» Cours privé d'Anna
» Cours privé d'Océane
» Cours privé d'Albane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours De Maitrise Des Pouvoirs-
Sauter vers: