L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cours privé de Kea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Cours privé de Kea Empty
MessageSujet: Cours privé de Kea   Cours privé de Kea EmptyMar 17 Oct 2006 - 14:41

Kea était très intéressé pour suivre ce cours, il lui serait sans doute utile pour maitriser son pouvoir.
Ou tout au moins, si ce n'était pas le maitriser, le limiter.
Il s'avanca dans le couloir et frappa assez fort à la porte, pour être entendu.

Bonjour il y a quelqu'un? demanda t il à travers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé de Kea Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Kea   Cours privé de Kea EmptyJeu 26 Oct 2006 - 21:23

Evla, assise à son bureau, la tête entre les mains, débordés par les évènements, fit un brusque mouvement des doigts pour ouvrir la porte en marmonnan quelque chose si rapidement qu'il était presque impossible de voir le mouvement de ses lèvres.

- Bonjour Kea, que me vaut le plaisir de votre visite?

Elel avait relevé la tête et adopté un air beaucoup moins désemparé: Sure d'elle, dominant la situation: Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Cours privé de Kea Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Kea   Cours privé de Kea EmptyVen 27 Oct 2006 - 6:16

Kea se déchaussa rapidement, et entra dans la salle qui lui servirait prochainement de classe. Du moins il l'espérait.
Le semi-efle s'approcha de la directrice.

J'aimerais suivre vos cours si cela est possible ...

Il laissa sa phrase en suspent, attendant la réponse de la femme aux cheveux roux, surprenant. Kea n'en avait pas rencontré depuis sa dernière amnésie, il n'était donc plus habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé de Kea Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Kea   Cours privé de Kea EmptyDim 19 Nov 2006 - 10:30

Evla hocha la tête et se força à sourire. Elle fit signe à Kea de s'asseoir et lui dit:

- Bien sus, bien sur! C'est pour ça que je suis ici, non? Allons, pourriez-vous me dire, s'il vous plait, quels sont vos pouvoirs, ce que vous ne maitrisez pas, ce que vous voudriez améliorer, aujourd'hui et dans les jours à venir?

Elle rangea distraitement les papiers qui s'entaissaient sur son bureau, sans vraiment les mettres en ordre, à cela on pouvait le voir: Elle était préocuupée. Très, préoccupée. En même temps qu'elle disait, tel un autmatisme, les phrase qui venaient de franchir ses lèvres, ses pensées divaguait autre part, vers les difficultés qu'elle avait, ces temps-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Cours privé de Kea Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Kea   Cours privé de Kea EmptyDim 19 Nov 2006 - 10:51

Kea avança jusqu'au milieu de la pièce avant de commencer à parler.

- J'ai des réminescences de formules magiques elfiques, que je ne comprends pas mais lorsque je les prononce à haute voix, quelque chose de différent se passe à chaque fois.
Et j'ai le don de l'oubli, qui se retourne constement contre moi.


Kea réfléchit un instant avant de continuer.

- J'aimerai apprendre, si ce n'est maitriser, apprendre à prévoirs mes amnésie, ou à les diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé de Kea Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Kea   Cours privé de Kea EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:56

Evla se massa légèrement les tempes. Le don de l'amnésie? Elle n'avait jamais eu a faire à ca, du moins, pas qu'elle ne se souvienne... Elle secoua légèrement la tête pour se remettre les pensées en place. L'amnésie n'était-elle pas une maladie? Était-ce donc un pouvoir magique?

- Excusez-moi, mais, ce don d'amnésie dont vous parlé, ne vous sert-il qu'à vous, ou pouvez-vous faire oublier des choses à d'autres?


Sinon, elle se disait que ce devait-être un pouvoir bien lourd à porter. Pourtant, elle était heureuse de rencontrer un élève voulant apprendre des formules. Voilà qui differerait avec ses aprentissages habituels!
Elle fronçait les sourcils légèrement. Elle avait trop de choses à se rappeller. Si le pouvoir de Kea lui en faisait trop oublier... elle courrait vers une véritable crise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Cours privé de Kea Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Kea   Cours privé de Kea EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:02

Kea regarda la directrice bizarrement. Il n'avait jamais dit avoir le don de l'amnésie, il avait dit subir des amnésie à cause de son pouvoir, mais pas autre chose

-Je n'ai pas le don de l'amnésie, mais de l'oubli, il me permet de faire oublier aux autres et à moi même n'importe quel souvenir graver dans la mémoire.

Il passa machinalement sa main dans ses cheveux châtains, un peu géné.

-Mais si vous ne pouvez pas m'aider, ce n'est pas grave, je me débrouillerais seul.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé de Kea Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Kea   Cours privé de Kea EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:17

(HJ: Désolée pour l'erreur, un peu de fatigue, hier!)

Evla passa une main sur son front, elle avait confondu les paroles de l'élève et venait, elle en étaitpersuadée, de se couvrir de ridicule. Elle secoua immédiatement la tête lorsque Kea avança qu'elle ne pourrait pas l'aider. Elle ne laisserait jamais un élève partir de son cours sans avoir eu la certitude qu'il pourrait s'y améliorer! Jamais.

- Je peux vous aider, bien évidement. Ce n'étai qu'une question, c'est une formalité de, avant de commencer, s'assurer de bien comprendre les pouvoirs que je vous ferai utiliser...


Elle laissa un instant sa phrase en suspend. Comment donc pourrait-elle le faire tester sa mémoire alors que les deux personnes en possédant une ici présentes ne voulaient pas la perdre? Elle finit par avoir une idée d'exercice.

- Je vais tenter d'effacer une partie de votre mémoire, et vous devrez ériger une barrière mentale pour m'empêcher d'y avoir accès. Quand je dirai "Maintenant".

Elle attendit un instant, ramassant ses capacités mentale et, cessant de fixer le plancher plongea ses yeux dans ceux de Kea.

- Maintenant!

Elle plongea de son esprit dans celui de l'aprenti à une vitesse phénoménale, grâce au contact visuel. En effet, ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de l'âme? Elle tenta de se frayer un chemin vers ses souvenirs, restant alerte à l'évacuation que Kea tenterait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Cours privé de Kea Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Kea   Cours privé de Kea EmptySam 25 Nov 2006 - 9:53

Kea n'eut rien le temps de dire, pas même qu'il ne savait pas faire de barrière mentale, il ne savait même pas ce que c'était.
En supposant, qu'avec un peu de volonté il y arriverait peut-être ...
Il n'eut pas le temps de poser d'autres questions, déjà la directrice commençait.

Kea tenta tant bien que mal de se concentrer contre l'intrusion, mais sans grand effet, il le sentait bien
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé de Kea Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Kea   Cours privé de Kea EmptyMar 5 Déc 2006 - 23:34

Evla sentit une légère barière se former, elle sentit une partit de l'esprit de Kea tenter de se protéger, mais il faisait le tout sans réelle conviction, elle n'eut donc aucune difficulté à les détruire et à s'infilter dans sa mémoire. Elle vit plusieurs scènes de son enfance, sous formes de flash, puis elle sortit rapidement de l'âme de l'élève.

- Kea, faites des efforts! Vous devez réellement lutter contre moi! M'empêcher de rentrer dans votre esprit, mettez-y tout votre coeur! Il faut que vous le vouliez. Votre mémoire est trop fragile, c'est pour cela que vous en égarer des morceaux ici et là. Je vais vous laisser du temps. Concentrez vous, visualisez une barrière, il faut que vous la voyiez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Cours privé de Kea Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Kea   Cours privé de Kea EmptyVen 15 Déc 2006 - 13:42

Kea trouvait que l'explication de la directrice restait tout de même flou, mais il lui obéit.
Il visualisa une barrière, ou plutôt un mur, car c'était un mur qu'il lui faudrait pour se protéger d'une nouvelle intrusion.
Une fois qu'il fut près il se concentra pour faire apparaitre ce qu'il visualisait depuis maintenant quelques secondes.
La barrière apparut.

Il regarda sa prof pour la prévenir qu'il était pret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours privé de Kea Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Kea   Cours privé de Kea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours privé de Kea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours privé d'Océane
» Cours privé d'Albane
» cours privé de Féliacé
» Cours privé d'Olva
» Cours privé de SöryÄ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours De Maitrise Des Pouvoirs-
Sauter vers: