L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cours privé d'Océane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océane Corail
Élève
Océane Corail


Nombre de messages : 204
Age : 38
Race : Fée lilliputienne
poste : Elève
pouvoirs : communiquer avec les animaux, fait pousser les plantes en un geste, vole, invisibilité non controlée
Date d'inscription : 07/07/2006

Cours privé d'Océane Empty
MessageSujet: Cours privé d'Océane   Cours privé d'Océane EmptyMer 6 Sep 2006 - 8:38

Océane avait chercher pendant un moment la salle, et enfin elle arriva, sur le dos de sa mésange, devant la salle du cours de maitrise des pouvoirs. Elle hésita quelques instants qui parurent une éternité pour Bleuet. Enfin, elle se décida à frapper à la porte. Elle tendit la main, et frappa à la porte qui ne s'ouvrit pas. Bleuet, impatient, becquetta sur la porte, s'ouvrant. Derrière se trouvait la directrice de l'académie. * Bonjour, dit la fée, je viens pour un cours privé de maitrise de pouvoir... J'espère que je ne vous dérange pas.* Puis elle disparut timidement, les pommettes rouges. Elle se sentait si mal à l'aise !!
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Cours privé d'Océane   Cours privé d'Océane EmptySam 9 Sep 2006 - 12:32

Evla, étant plongé dans la lecture d'un parchemin, n'avait pas entendu cogné, surtout qu'un fée liliputienne ne cognait jamais très très fort. Lorsque la porte s'ouvrit, elle sursauta quelque peu avant de sourire légèrement.

- Non, pas du tout, entrez!

Elle lui fit signe de s'asseoir sur la chaise devant le bureau.

- Pourriez-vous me dire quels sont vos pouvoirs, la façon dont vous les maitrisez et ce que vous voudriez améliorer durant ce cours Miss Corail?

Ces questions étaient devenus un automatisme tant elle les disaient souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Océane Corail
Élève
Océane Corail


Nombre de messages : 204
Age : 38
Race : Fée lilliputienne
poste : Elève
pouvoirs : communiquer avec les animaux, fait pousser les plantes en un geste, vole, invisibilité non controlée
Date d'inscription : 07/07/2006

Cours privé d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Cours privé d'Océane   Cours privé d'Océane EmptySam 9 Sep 2006 - 12:55

Océane réapparut:
*Je communique avec les animaux, pour cela je n'ai aucun problème; je vole, mais dès qu'il y a un courant d'air, comme je suis trop légère, le vent m' emporte (c'est pour cela que Bleuet, ma mésange, m'aide à voler). J'ai reçu de ma mère une lettre où elle me dit que j'ai quelques pouvoirs en rapport avec la terre, mais je ne les ai jamais découvert. Mon plus gros problème, c'est l'invisibilité: vous avez pu constater vous-même, que lorsque je suis timide, je deviens invisible, ce qui est très embetant dans les moments comme celui-ci, et c'est ce que j'aimerais apprendre à controler.*
Elle s'arrêta, et attendit la réaction de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Cours privé d'Océane   Cours privé d'Océane EmptyLun 18 Sep 2006 - 22:54

Evla l'écouta attentivement avant de répondre.

- Pour la terre, je te réfererais plutôt à Zylscar Stromfall, professeur de contrôle des éléments.

Elle fit une petite pause, pensant au cours en question, puis aux déclaration d'Océane avant de rajouter:

- Je ne crois pas me tropmper en affirmant que vous aimeriez commencer par l'invisibilité... D'habitude, combien de temps pouvez-vous retser invisible?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Océane Corail
Élève
Océane Corail


Nombre de messages : 204
Age : 38
Race : Fée lilliputienne
poste : Elève
pouvoirs : communiquer avec les animaux, fait pousser les plantes en un geste, vole, invisibilité non controlée
Date d'inscription : 07/07/2006

Cours privé d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Cours privé d'Océane   Cours privé d'Océane EmptyVen 22 Sep 2006 - 8:39

Océane hésita, puis répondit simpplement:
*Cela dépend de l'attention que je porte aux autres, à qui je pense, et surtout en qui j'ai confiance. Mais, au maximum, je peux rester invisible entre environ une demi-heure et une heure.*
Elle se tut.
*Enfin ... je crois.*pensa-t-elle, hésitante. Elle ne savait plus exactement combien de temps: elle ne se chronomètrais pas. A vrai dire, elle ne savait pas quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Cours privé d'Océane   Cours privé d'Océane EmptyMer 4 Oct 2006 - 22:53

Evla hocha la tête aux dires d'Océane. Elle pinça légerement les lèvres, réfléchissant à coment elle pourrait bien aider cette juen fée liliputienne, et finit par s'arrêter sur une chose.

- Deviens invisible s'il te plait.

Elle voulait, par simple curiosité et par soucis scientifique, vérifiez quelque chose de pratique avec l'invisibilité de son élève. Elle voulait découvrir si, devenant elle même invisible, elle la verrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Océane Corail
Élève
Océane Corail


Nombre de messages : 204
Age : 38
Race : Fée lilliputienne
poste : Elève
pouvoirs : communiquer avec les animaux, fait pousser les plantes en un geste, vole, invisibilité non controlée
Date d'inscription : 07/07/2006

Cours privé d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Cours privé d'Océane   Cours privé d'Océane EmptyMar 31 Oct 2006 - 8:20

Une fois la question posée, Océane s'arrêta de respirer.
*Je vais essayer.*
Puis, elle ferma les yeux, imagina qu'une foule de personne la regardait. Elle sentit son sang se glacer, et eut envie de devenir une petite souris. Après un certain moment qu'elle ne put déterminer, elle ouvrit les yeux, et s'apercut qu'elle était toujours aussi visible. Elle regarda la fée des bois qui se trouvaient devant elle, rougit, et commença peu à peu à disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Cours privé d'Océane   Cours privé d'Océane EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:22

Evla s'attendant à ce que la fée disparraisse au moment ou elle fermait les yeux, fut légèrement surprise de la voir les rouvrir sans qu'il ne se passe quoique ce soit. Pourtant, elle se mit à dispâraitre dès qu'Evla la regarda et que leurs regards se croisèrent, les joues légèrement empourprées. Evla hocha la tête. Ainsi la fée ne disparraissait que lorsqu'elle avait honte? Voilà qui était interessant et qui serait probablement quelque chose de fascinant à enseigner... Elle s'empressa de devenir à son tour invisible, pour voir si, comme elle le pensait, une personne invible pouvait en appercevoir une autre.
Pourtant elle n'éprouva pas autant d'aise qu'elle ne l'aurait cru pour se faire disparaitre. Elle fronça imperceptiblement les sourcils, ui peu à peu devinrent incolore, puis, finit par, elle-même, être translucide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Océane Corail
Élève
Océane Corail


Nombre de messages : 204
Age : 38
Race : Fée lilliputienne
poste : Elève
pouvoirs : communiquer avec les animaux, fait pousser les plantes en un geste, vole, invisibilité non controlée
Date d'inscription : 07/07/2006

Cours privé d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Cours privé d'Océane   Cours privé d'Océane EmptySam 25 Nov 2006 - 12:58

La pauvre fée, totallement désorientée, vit peu à peu son professeur disparaître. Elle se demanda comment elle pouvait se rendre invisible sur commande. C'est là qu'elle se souvint de l'extraordinaire pouvoir de la directrice. En regardant dans le vague, elle se demanda d'où elle détenait ce pouvoir: soit il venait de ses parents, soit c'était un rituel accompli sur un objet qu'elle avait touché. Toutes ces explications sortirent de sa tête lorsqu'elle s'aperçut qu'elle était visible. Son regard se tourna immédiatement vers son professeur.
*Oups, pensa-t-elle, j'espère que je ne la dérange pas !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Cours privé d'Océane   Cours privé d'Océane EmptyMar 5 Déc 2006 - 22:36

Evla avait finit par disparaitre, mais dès qu'elle fut invisible, Océane réaparut, ce qui rendit la manipulation plus qu'inutile. Elle réaparut donc à son tour, puis laissa sa curitosité de côté pour se concentrer sur l'apprentissage de son élève.

- J'aimerais que vous vous représentiez le moment où vous avez eut le plus honte de toute votre vie. Pas que vous l'inventiez, mais que vous en preniez un ayant réellement eut lieu. Vous n'êtes pas obligé de me le dire s'il est privé, mais dans le cas contraire, il me fera un plaisir de l'entendre!

Elle sourit. Elle commencerait par rendre Océane capable de se rendre elle-même honteuse, puis, peut-être, elle passerait au stade numéro deux, y arriver sans avoir à passer par cette étape embêtante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Océane Corail
Élève
Océane Corail


Nombre de messages : 204
Age : 38
Race : Fée lilliputienne
poste : Elève
pouvoirs : communiquer avec les animaux, fait pousser les plantes en un geste, vole, invisibilité non controlée
Date d'inscription : 07/07/2006

Cours privé d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Cours privé d'Océane   Cours privé d'Océane EmptyMer 6 Déc 2006 - 8:26

Océane balbutia:
*C'est quand ...c'est quand...*
Et tout de suite, elle disparut sans finir sa phrase. Elle sentit son sang se refroidir: si elle était visible, elle aurait été blanche comme un linge. Elle se toucha les mains, elles étaient glacées, mais elle se concentra sur le moment le plus embarrassant de sa vie, et ses joues la brulèrent, et ses mains redevinrent aussi chaudes qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours privé d'Océane Empty
MessageSujet: Re: Cours privé d'Océane   Cours privé d'Océane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours privé d'Océane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours privé de Kea
» Cours privé de SöryÄ
» Cours privé de Finduìlas
» Cours privé d'Albane
» cours privé de Féliacé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours De Maitrise Des Pouvoirs-
Sauter vers: