L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cours privé de Daisy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisy Brownlock Overhill
préfete
Daisy Brownlock Overhill


Nombre de messages : 29
Race : Inconnue
poste : Elève
pouvoirs : Télékinésie et téléphatie
Date d'inscription : 27/05/2006

Cours privé de Daisy Empty
MessageSujet: Cours privé de Daisy   Cours privé de Daisy EmptyVen 2 Juin 2006 - 13:59

Daisy arriva d'un pas léger devant la salle de cours de maîtrise des pouvoirs. Pour elle, ce cours était le plus important de tous. En effet, en arrivant à Etilac, son premier objectif fut de parvenir à contrôler ses pouvoirs.

La jeune fille resta pendant un certain temps devant la porte sans oser toquer. Elle se demandait si ce cours se passerait bien. Elle avait peur de ce qu'elle aurait pu faire. Et si jamais elle faisait du mal à la professeur? Daisy essayait de se convaincre que rien ne pouvait se passer mais elle restait tout de même anxieuse.

Daisy fit ensuite les cents pas devant la porte. Elle n'avait pas remarqué que ses affaires qu'elle avait laissé au sol était en train de léviter à un mètre au-dessus du sol, signe que la jeune fille ne contrôlait pas ses pouvoirs. Lorsqu'elle s'aperçut de cela, Daisy fit de gros yeux ronds et à cet instant, tout tomba par terre. La jeune fille soupira...

Après une demi-heure devant la porte, Daisy se résolu à donner trois coup francs sur la porte. La tête bien haute, elle attendit qu'on lui demande d'entrer. Sur son visage, aucun signe ne montrait qu'elle avait été hésitante à participer à ce cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://choixpeau.forumactif.com/
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé de Daisy Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Daisy   Cours privé de Daisy EmptyVen 2 Juin 2006 - 16:39

Evla s'attendait à voir Daisy un jour ou l'autre depuis la nuit dans son bureau, lorsqu'elle entendit les coups cogner à la porte, elle se concentra et sentit la télékynésie et la télépathie en elle, elle se douta donc qu'il s'agissait de la nouvelle préfète.

- Entrez, dit elle simplement, assez fort pour qu'elle puisse l'entendre de l'autre côté de la porte.

La grande et vaste salle que la jeune fille pouvait voir était,. en plus d'être d'une proprété absolu, éclairé par une immense fenêtre. Une petite bibliothèque qui contenait quelques livres et dossier était acculé contre un mur, et dans un coin on pouvait voir un grand coffre de bois.
Evla était elle assise derrière un bureau, les mains croisés, perdues dans ses pensées avant que la jeune fille ne cogne à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Daisy Brownlock Overhill
préfete
Daisy Brownlock Overhill


Nombre de messages : 29
Race : Inconnue
poste : Elève
pouvoirs : Télékinésie et téléphatie
Date d'inscription : 27/05/2006

Cours privé de Daisy Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Daisy   Cours privé de Daisy EmptySam 3 Juin 2006 - 7:03

Daisy entendit une voix familière lui dit d'entrer. La jeune préfète franchit alors le seuil de la porte et aperçut la directrice d'Etilac, assise derrière un bureau:

"Bonjour, je viens pour le cours privé de maîtrise des pouvoirs." dit-elle poliement.

Elle constata ensuite que la salle où elle se situait était d'une propreté parfaite. La jeune fille en conclu que la directrice devait être très attachée à l'hygiène.

Daisy, qui était au centre de la pièce, leva la tête afin de regarder autour d'elle. La préfète était vêtue d'une jupe foncé qui était assortie à son corsaire où était épinglé son insigne. Sur son épaule, on pouvait apercevoir un sac en bandoulière noir.

Après quelques secondes, Daisy reporta son regard sur la directrice. Elle se demanda ce qu'elle allait faire aujourd'hui. Elle se disait que lorsqu'elle resortirait de ce cours, la salle n'aura sûrement plus la même apparence qu'elle avait en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
http://choixpeau.forumactif.com/
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé de Daisy Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Daisy   Cours privé de Daisy EmptySam 3 Juin 2006 - 12:54

Evla hocha la tête, oui, bien sur qu'elle était là pour ça... Elle remarqua avec un sourire heureux et satusfait que Daisy portait son insigne.

- Bien, alors vous maitrisez... la télépathie et la télékinésie, c'est bien ça?

dit-elle en ce demandant si en effet la jeune fille maitrisait ces pouvoirs ou si, comme la plupart des élèves, ne savait pas trop comment l'utiliser. En disant cela elle s'approcha du coffre de bois dans le coin de la salle, l'ouvrit et en sortit des coussins qu'elle posa par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Daisy Brownlock Overhill
préfete
Daisy Brownlock Overhill


Nombre de messages : 29
Race : Inconnue
poste : Elève
pouvoirs : Télékinésie et téléphatie
Date d'inscription : 27/05/2006

Cours privé de Daisy Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Daisy   Cours privé de Daisy EmptySam 3 Juin 2006 - 13:05

"Oui, je "maîtrise" en quelques sortes ses deux pouvoirs."

Daisy soupira ensuite en se disant que si elle voulait progresser, elle ne ne devrait pas seulement s'arrêter sur cette phrase:

"En fait, pour la télékinésie, je suis capable de faire bouger quasiement tous ce que je veux et j'ai même la capacité de faire exploser des choses grâce à ce pouvoir. Le défaut c'est qu'à cause de cela, je fait beaucoup de euh...bêtises...quand je ne me contrôle pas."

Elle fit une courte pause pour reprendre sa respiration et poursuivit:

"En ce qui concerne la télépathie, je ne peux pas rester à côté de plusieurs personnes parce qu'elles me donnent un mal de tête à cause de toutes leurs pensées. Parfois, même quand je suis située à proximité d'une seule personne, il m'arrive d'avoir d'affreux maux de tête si cette personne pense trop. Et euh...récemment, j'ai appris que je pouvais aussi lire les pensées des gens qui se trouvaient loin de moi lorsque je me concentre..."

*Mais j'aime pas ça parce que ça me fatigue et ça ne me sert pas à grand chose...* finit-elle par penser sans vraiment le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://choixpeau.forumactif.com/
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé de Daisy Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Daisy   Cours privé de Daisy EmptySam 3 Juin 2006 - 14:00

Evla hocha à nouveau la tête lorsque Daisy lui expliquait sa maitrise de ses pouvoirs.

- Je vois, murmura-t-elle plus pour elle-même.

Elle sourit en entendant les pensées de Daisy, elle prit un coussin entre ses mains et le lança a ses pieds.

- d'abord j'aimerais que tu me montres comment tu contrôles la télékynésie. Fait faire un tour de la salle à se coussin, puis fais le se déposer à son cetre doucement.

Elle savait que si la jeune élève pouvait faire exploser des objets, il lui serait assez facile de gfaire ce que demandait la directrice, mais il y avait un début à tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Daisy Brownlock Overhill
préfete
Daisy Brownlock Overhill


Nombre de messages : 29
Race : Inconnue
poste : Elève
pouvoirs : Télékinésie et téléphatie
Date d'inscription : 27/05/2006

Cours privé de Daisy Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Daisy   Cours privé de Daisy EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:16

Daisy haussa un sourcils en entendant les consignes de la directrice. Elle trouvait que ce qu'elle lui demandait était idiot à faire. Cependant, elle ne se plaignit pas et exécuta les ordres de la jeune femme.

Daisy se saisit gracieusement du coussin et fit un tour complet de la slle avant de revenir au centre de la pièce où elle déposa tout doucement le coussin comme si c'était un être fragile.

Lorsqu'elle eût terminée, Daisy leva la tête vers la directrice et la regarda d'un air qui voulait dire: "Vous voyez, je peux le faire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://choixpeau.forumactif.com/
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé de Daisy Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Daisy   Cours privé de Daisy EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:46

Evla regarda le coussin léviter, faire le tour de la salle puis se déposer à ses pieds, elle hocha la tête avec un sourire avant de d'ordonner d'une voix claire.

- Bien, fais-le exploser maintenant, et retiens toutes les plumes pour qu'aucune ne touche le sol.

Elle avait interceptés les pensées de Daisy, qui semblait avide de faire ses preuves, de montrer qu'elle pouvait le faire, Evla voyait ça positivement, cela voudrait dire qu'elle travaillerait surement fort pour y arriver.
Elle ne savait pas si Daisy réussissait avec difficultées ou non à faire exploser les objets, elle décida de la tester pour voir ce qu'il en était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Daisy Brownlock Overhill
préfete
Daisy Brownlock Overhill


Nombre de messages : 29
Race : Inconnue
poste : Elève
pouvoirs : Télékinésie et téléphatie
Date d'inscription : 27/05/2006

Cours privé de Daisy Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Daisy   Cours privé de Daisy EmptyDim 4 Juin 2006 - 16:01

Daisy se concentra un peu. Elle n'avait jamais essayé de léviter quelque chose après qu'elle l'eût fait exploser.

La jeune fille réussit facilement à faire exploser le coussin. Pour elle, c'était presqu'un jeu d'enfant. Par contre, cela se compliqua lorsqu'elle dut léviter les plumes afin qu'elles n'atterrissent pas sur le sol.

Daisy avait réussi à en faire léviter beaucoup. Cependant, une dizaines de plumes s'étaient déposées sur le sol tandis qu'un petit duvet était en train de tomber sur le nez de la directrice...
Revenir en haut Aller en bas
http://choixpeau.forumactif.com/
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé de Daisy Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Daisy   Cours privé de Daisy EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:09

Evla hocha tout de même la tête d'un air approbateur, elle ne s'était pas vraiment attendue à ce qu'elle réussise à toute les faire léviter, et le fait qu'elle puisse le faire exploser avec autant de faciliter lui fit fleurir aux lèvres un sourire. Elle chassa la plume de son nez en se retenant d'éternuer (en se mordant la langue) et fit elle même léviter les plumes qui étaient tombé par terre en attendant que Daisy les prennent sous sa télékynésie.

- C'est bien, c'est très bien même...

Elle fit une courte pause en fixant les plumes, elle avait presque l'air reveuse: Elle était en fait pensive.

- Maintenant essaie de les faire toutes aller dans des directions differentes...

À nouveau c'était simplement pour voir où était les faiblesses dans la maitrise de la jeune fille, elle savait qu'elles devraient ensemble un peu pratiquer la télékynésie après l'explosion, mais Daisy maitrisait cela quand même relativement bien, quelques plumes sur toutes celle qu'elle avait à faire léviter, c'était un très bon score.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Cours privé de Daisy Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Daisy   Cours privé de Daisy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours privé de Daisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours privé de Kea
» Cours privé de SöryÄ
» Cours privé d'Océane
» Cours privé d'Albane
» cours privé de Féliacé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours De Maitrise Des Pouvoirs-
Sauter vers: