L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cours de Irzac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irzac
Élève
Irzac


Nombre de messages : 56
Race : Démon
poste : Élève
pouvoirs : Contrôler pendant un bref instant l'esprit d'une personne
Date d'inscription : 02/08/2006

Cours de Irzac Empty
MessageSujet: Cours de Irzac   Cours de Irzac EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:22

Irzac vint au bureau de Mélianéliane comme il lui avait dit qu'il ferait. Il s'arrêta devant la porte et inspira calmement. Le magicien Roityu lui avait interdit la moitié de ses pouvoirs? Et bien soit, il avait trouvé un autre pouvoir encore plus puissant (h.j. je pense) qui s'apprenait! Difficilement, oui, mais il y arriverait! Il se consacrerait entièrement à cette voix de la mort et l'apprendrais!

Il cogna deux coups secs sur la porte qui résonnèrent dans le couloir vide d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Cours de Irzac Empty
MessageSujet: Re: Cours de Irzac   Cours de Irzac EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 6:43

Comme à son habitude, Mélianéliane était plongée dans ses rituels et compagnie quand on vient frapper à sa porte. Heureusement, elle était en train de clôturer le rituel, ce qui lui permettait de pouvoir bientôt sortir de son cercle consacré et de laisser la personne qui venait de frapper, entrer dans le bureau.

Elle finit donc de remercier les quatre éléments et sortit du cercle.

Elle alla s'asseoir sur son fauteuil, devant son bureau et dit :


"Entrez, je vous prit !"

Puis elle fixa la porte en attendant que quelqu'un entre…
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Irzac
Élève
Irzac


Nombre de messages : 56
Race : Démon
poste : Élève
pouvoirs : Contrôler pendant un bref instant l'esprit d'une personne
Date d'inscription : 02/08/2006

Cours de Irzac Empty
MessageSujet: Re: Cours de Irzac   Cours de Irzac EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 10:13

Irzac ouvrit lentement la porte en prenant soin de regarder autour de lui. Il faisait froid dans cette pièce ou peut-être n'était-ce que l'atmosphère? Dans les deux cas, il aimait ça. Il ne voyait pas très bien mais il distingua devant lui un perchoir avec une forme noire perchée dessus. La flamme d'une chandelle vacilla un instant et il eut le temps de voir Athénaïs. Inutile de dire que tout dans cette pièce, potions, poisons, atmosphère, ordre, phénix...tout lui plaisait. Il s'avança devant le bureau:

"Bonjour professeure, vous savez pourquoi je suis ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Cours de Irzac Empty
MessageSujet: Re: Cours de Irzac   Cours de Irzac EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 11:19

Mélianéliane regarda le jeune homme entrer.

** Qui est-ce ?**

Sur le coup, elle ne se souvenait plus, puis cela lui revint. Il était là pour un cours particulier, ç'est bien cela.

"Oui, bien sûr. Entre donc et viens t'asseoir ici, devant mon bureau."

** C'est un Démon…vraiment très intéressant…**

"Bien, alors comme ça tu désire suivre des cours particuliers sur la Voix de La mort, est-ce bien cela ? Il me semblait vraiment que tu étais très intéressé lors de mon dernier cours."


Mélianéliane fixa durant quelques instants le jeune Démon, comme elle le faisait avec tout le monde. Elle aimait les examiner de haut en bas, pour tout connaître d'eux. Et puis cela lui évitait pas mal de surprises…
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Irzac
Élève
Irzac


Nombre de messages : 56
Race : Démon
poste : Élève
pouvoirs : Contrôler pendant un bref instant l'esprit d'une personne
Date d'inscription : 02/08/2006

Cours de Irzac Empty
MessageSujet: Re: Cours de Irzac   Cours de Irzac EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 11:50

Irzac sentait qu'elle l'observait alors il se fit discrètement plus grand. Il s'assit sur la chaise juste devant le bureau, mit une jambe par dessus l'autre et croisa ses mains sur ses genoux.

"Oui, c'est bien cela. J'imagine que vous vous demandez pourquoi...à moins que vous le savez mais vous voulez que ce soit moi qui le dise."

Il poussa un petit soupir d'agacement.

"Comme vous l'aurez sans doute remarqué, je suis un démon. Je cherche des pouvoirs nouveaux à utiliser étant donné que l'on m'a interdit le mien à moitié. Oui, je vais faire du mal avec ce pouvoir. Je suis un démon! J'aime tout ce que les autres races magiques craignent et fuient, que voulez-vous."

Il se leva et écarta ses bras en signe d'impuissance.

"Tout ce que je veux c'est retourner en enfer pour faire payer la personne qui m'a mis sur terre. La vie sur terre est trop monotone. Je veux être à un endroit où on s'éclate tout les jours, où l'on a pas un moment de répit!"

Il se rassit de la même manière que la première fois comme si il ne s'était rien passé.

"Je vous demande de l'aide professeure. C'est rare."
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Cours de Irzac Empty
MessageSujet: Re: Cours de Irzac   Cours de Irzac EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:01

Mélianéliane écouta attentivement son élève. C'était très rare que l'on vienne lui demander de l'aide à elle. C'était plutôt le contraire d'habitude. Les gens ne venaient jamais la chercher, ils la fuyaient. Au moins ceci lui réchauffait le cœur.

Elle regarda alors le jeune homme se tenir devant elle et lui dit :


"Je te comprends tu sais…moi aussi j'utilise mes pouvoirs, pas souvent pour la bonne cause. Et si je peux t'aider en quoi que ce soit, je le ferait avec plaisir. Mais expliques-moi, comment cela fait-il que tu ne puisse plus utiliser ton pouvoir. C'est assez obscur pour moi, pour l'instant. On me l'a vaguement raconté, mais j'aimerais en savoir plus."


Mélianéliane se sentait très intéressée par ce que ce Démon pouvait lui apprendre. Même si elle savait beaucoup de choses, elle n'avait jamais vécues dans les enfers, et elle aimerait partager cette expérience avec lui. Il était pour le moment le premier dans cette école qui la comprenait, autre que l'infirmière vampire qui devait rêver de la dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Irzac
Élève
Irzac


Nombre de messages : 56
Race : Démon
poste : Élève
pouvoirs : Contrôler pendant un bref instant l'esprit d'une personne
Date d'inscription : 02/08/2006

Cours de Irzac Empty
MessageSujet: Re: Cours de Irzac   Cours de Irzac EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 17:30

Irzac hésita. Dire son histoire? C'était presque impensable! Quand elle saurait qu'il avait tué des personnes...
En même temps, elle avait sincèrement l'air de le comprendre...

"Je suis né aux enfers mais ma mère ne voulait pas de moi alors elle m'a placé sur terre où j'ai été trouvé par un homme qui m'a ramené chez lui, à sa femme. Je les ai tués. Tout le monde pensait qu'ils s'étaient tués car qui aurait fait la liaison entre un bébé et des morts?"

Il s'arrêta un instant. Il regarda la professeure dans les yeux avec une lueur de folie dans les siens et un sourire sur sa bouche:

"J'en ai tué trois. Trois familles adoptives qui m'ont recueillies par pitié."

Il baissa les yeux.

"Mais Roityu, un mage noir, avait fait le lien et c'est lui qui m'a recueilli. Il était interressé par ma puissance mais il la craignait aussi. Il m'a lancé un sort et je n'ai plus eu de pouvoirs. J'ai été initié à la magie noire dès mon plus jeune âge et j'adorais ça. Mais mes pouvoirs, je voulais les ravoir! Il a refusé et moi, dans mon ignorance, je pensais que si je le tuais, mes pouvoirs reviendraient à moi! Seulement, si quand j'étais petit je pouvais m'infiltrer dans l'esprit des gens pour leur faire faire ce que je voulais, je ne peux maintenant plus les tuer..."

Moment de silence.

"Avez-vous déjà tué quelqu'un professeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Cours de Irzac Empty
MessageSujet: Re: Cours de Irzac   Cours de Irzac EmptyVen 18 Aoû 2006 - 11:59

L'histoire que lui avait raconté Irzac était très intéressante. Mais elle hésitait à présent à lui raconter sa propre histoire. Avait-elle déjà tué ? Oui, bien sûr que oui, plus d'une fois, mais était-ce vraiment raisonnable de le lui dire ? Après tout, il n'était qu'un élève, même s'il lui avait lui aussi confier ce qu'il avait fait.

"Et bien…ce qui t'est arrivé est bien triste, perdre un tel pouvoir… mais je vais essayer de faire mon possible pour t'enseigner ce que je sais et pour peut-être t'aider à recouvrer tes pouvoirs."


Mélianéliane hésitait encore à lui raconter son histoire, mais elle se dit qu'elle serait alors plus proche de lui si elle lui disait.

"Et oui, j'ai déjà tué, plusieurs fois. Et je ne peux te dire si je trouve ça bien ou mal, je ne sais pas vraiment en réalité. Ceux que j'ai tués étaient des elfes, des elfes qui s'étaient retournés contre moi après m'avoir élevée. Je n'ai pas eu grand mal à les tuer, il me suffisait de les regarder droit les yeux.
Par la suite, à chaque fois que je rencontrais un elfe c'était lui ou moi. Et comme tu le voies, je suis toujours là, donc eux sont bel et bien morts. Donner la mort est pour moi une expérience assez spéciale, à un moment je ne pouvait plus m'en passer, c'était comme une sorte de drogue. Mais depuis que je suis arrivée ici je me suis calmée et je n'ai plus tué. Mais j'attend de trouver la victime idéale, car je sais que quelqu'un de mon passé m'observe ici…"


Mélianéliane se tue pendant un moment puis reprit :

"Tu vois donc pourquoi je te comprends si bien, et aussi pourquoi je suis professeur de Magie Noire…"
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Irzac
Élève
Irzac


Nombre de messages : 56
Race : Démon
poste : Élève
pouvoirs : Contrôler pendant un bref instant l'esprit d'une personne
Date d'inscription : 02/08/2006

Cours de Irzac Empty
MessageSujet: Re: Cours de Irzac   Cours de Irzac EmptyVen 18 Aoû 2006 - 13:13

h.j.manque d'inspiration pas croyable

Irzac fixait Mélianéliane, ne sachant pas quoi répondre. Aucune des phrases qui lui venaient à la tête n'étaient appropriées; devait-il lui dire que c'était bien? que c'était mal? Il n'était pas la bonne personne pour juger...Il se leva debout:

"Peut-être devrions nous oublier notre passé...mais avant de le faire, j'aimerais que vous m'appreniez la voix de la mort."
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Cours de Irzac Empty
MessageSujet: Re: Cours de Irzac   Cours de Irzac EmptyVen 18 Aoû 2006 - 15:02

[HJ : c'est pas grave, ça arrive à tout le monde !! Allez, courage !! hihi !! ]

Mélianéliane le regarda attentivement et dit :

"Très bien Irzak, et bien si telle est ta décision commençons sans plus tarder.
Tout t'abords, est-ce que tu t'es entraîné à utiliser le sort dont j'ai parler en cours ? Et si oui, a-t-il fonctionné ?"


Mélianéliane était très enthousiaste à l'idée de commencer un tout nouveau cours avec ce jeune homme (même si en réalité il était plus vieux !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Irzac
Élève
Irzac


Nombre de messages : 56
Race : Démon
poste : Élève
pouvoirs : Contrôler pendant un bref instant l'esprit d'une personne
Date d'inscription : 02/08/2006

Cours de Irzac Empty
MessageSujet: Re: Cours de Irzac   Cours de Irzac EmptyVen 18 Aoû 2006 - 16:58

Irzac avait essayé quelques fois pendant les jours qui avaient suivi et à chaque fois, l'objet "tremblait" mais ne se déplacait pas.

"Non, ça n'a pas fonctionné. Est-ce que vous pouvez être plus précise sur l'intonation qu'il faut avoir? Est-ce qu'il faut être dans un certain état d'esprit? Je me dis que je vais réussir mais peut-être ne suis-je pas assez convaincant pour mon subconscient? Quant aux liens qu'il faut visualiser, est-ce qu'ils partent de l'objet que je veux jusqu'aux doigts de ma main?"

Il se tourna vers la bibliothèque (h.j.il y a une bibliothèque dans ton bureau non?) et fit un "L" avec son index et son pouce, repliant les trois autres doigts, il dit sur un ton calme en faisant attention à bien prononcer:

"Par la voix de la mort, je t'ordonnes de lâcher le livre Noir"

Et comme ce à quoi Irzac s'attendait, le livre trembla violemment, faisant bouger la bibliothèque au complet, mais resta à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Cours de Irzac Empty
MessageSujet: Re: Cours de Irzac   Cours de Irzac EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:54

Mélianéliane étudia longuement la manière d'agir de Irzac puis dit :

"Je vois le problème. Ce que tu fais toi, c'est voir des liens aller de l'objet à toi ? Mais c'est l'inverse qu'il faut faire. Il faut que tu imagines que c'est TOI qui vas attraper l'objet, et non l'inverse. Sinon il est clair que tu n'y arriveras pas. Et puis, je pense que ce serait plus commode de faire cet exercice sur un mannequin, car en faite, tu ne peux pas vraiment ordonner à qui que ce soit de lâcher l'objet ici, puisque la bibliothèque n'est pas une personne. Le mieux serait même que tu t'exerces sur moi. Car en faite ce que tu fais en disant cette phrase c'est contrôler la personne, comme tu le fais avec ton pouvoir."


Mélianéliane alla décrocher une grande épée qui se trouvait accrochée à son mur. C'était une Masamune.
Elle la tenait bien fermement de sa main droite et dit :


"Bien, alors tu vas essayer de m'arracher cet objet de la main. Mais attention, n'oubli pas que je contrôle parfaitement la voix de la mort, cet exercice sera donc pour toi très difficile je pense."


Mélianéliane resta devant Irzac, attendant qu'il commence à s'entraîner avec fermeté.
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Irzac
Élève
Irzac


Nombre de messages : 56
Race : Démon
poste : Élève
pouvoirs : Contrôler pendant un bref instant l'esprit d'une personne
Date d'inscription : 02/08/2006

Cours de Irzac Empty
MessageSujet: Re: Cours de Irzac   Cours de Irzac EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:27

Irzac ferma les yeux et se concentra. Il ne savait toujours pas quel geste faire...il reprit le même qu'avant et rouvrit les yeux. Il s'imagina distinctement les liens partir du bout de ses doigts, lentement. Cela sembla durer une éternité pendant lequel il se concentrait seulement à faire avancer ces liens. Quand ils furent rendus à la moitié du chemin, il jugea que c'était le temps de dire la formule:

"Par la voix..."

Il s'arrêta. Les liens rebondissaient! Rendu à 10 centimètres de l'épée, ils allaient dans d'autres directions! C'était comme si Mélianéliane avait un aura qui repoussait ces liens...
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Cours de Irzac Empty
MessageSujet: Re: Cours de Irzac   Cours de Irzac EmptyVen 18 Aoû 2006 - 19:54

Mélianéliane s'avança d'un pas vers Irzac.

"C'est bien, tu allais presque réussir. Mais il te faut encore t'entraîner Irzac avant d'être au point. Il faudrait que tu puisse t'exercer sur quelqu'un d'autre que moi. Car je ne pense pas que réussisse cela contre moi. En tout cas pas avant une bonne demi décennie d'entraînement. Mais je ne sais pas avec qui tu pourrais t'entraîner."


Puis elle recula et retrouva sa place.

"En tout cas, il te reste à persévérer. Le meilleur moyen d'apprendre c'est de s'exercé. Mon Mentor, c'était ma mère, m'a toujours apprit qu'il fallait s'exercé jusqu'à être à bout de force, même si c'est très dure et intenable. Tant que tu n'as pas réussit, tu ne doit pas t'arrêter."


Mélianéliane était très ferme et très stricte sur ce point de vu. Elle s'avait que pour y arriver il fallait persévérer.

"Aller, recomence !"
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Irzac
Élève
Irzac


Nombre de messages : 56
Race : Démon
poste : Élève
pouvoirs : Contrôler pendant un bref instant l'esprit d'une personne
Date d'inscription : 02/08/2006

Cours de Irzac Empty
MessageSujet: Re: Cours de Irzac   Cours de Irzac EmptySam 19 Aoû 2006 - 0:48

Irzac refit la même chose, essayant à chaque fois un nouveau geste. Les liens imaginaires rebondissaient dans son esprit à chaque fois mais il n'abandonnait pas. Mélianéliane était vraiment puissante mais à quoi s'était-il attendu?

"À ça, je m'étais attendu à ça et je n'ai même pas prit la peine de me forcer plus que ça!" , pensa-t-il.

Il se serait frappé tellement il se sentait stupide. La professeure allait se lasser d'un être aussi pathétic c'est sûr...Il redoubla d'effort et peut-être n'était ce que son imagination mais il cru à un certain moment qu'un des liens avait passé la barrière et que l'épée avait bougé. Il s'arrêta, rendant tous ses efforts vains. La professeure tenait fermement l'épée et se demandait sûrement pourquoi il s'était arrêté. Il resta là un moment, immobile, impatient de réussir. Il résista à l'envie de faire bouger l'épée de SA façon. Cela ne l'amènerait à rien. Il croisa les bras, boudeur, et se mit à rire. Non pas un rire machiavélique mais un rire franc. Qui ne lui allait pas bien du tout, soit dit en passant. Si Roityu l'avait vu, il ne l'aurait pas reconnu...Il arrêta de rire, brusquement, et son visage devint impassible.

"J'admire votre patience", fut la seule chose qu'il pu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Cours de Irzac Empty
MessageSujet: Re: Cours de Irzac   Cours de Irzac EmptySam 19 Aoû 2006 - 9:58

Mélianéliane avait regardé la façon de faire de Irzac. Pourquoi s'était-il arrêté ? Elle n'en savait rien. Pourquoi riait-il ? Elle ne le savait pas non plus.

"Ce n'est pas de la patience. J'attends tout simplement que tu réussisses. Je vais peut-être être dure avec toi, mais tu ne sortiras pas de cette pièce sans avoir réussit cet exercice, même si tu dois y passé des jours et mourir d'épuisement. C'est ainsi que l'on s'exerce avec moi. Et cela ne te plaît pas, tu n'as qu'à prendre la porte sur le champ !"


Mélianéliane avait été ferme mais sincère. Pour elle, c'est comme ça que ça devait fonctionner, point final.
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Irzac
Élève
Irzac


Nombre de messages : 56
Race : Démon
poste : Élève
pouvoirs : Contrôler pendant un bref instant l'esprit d'une personne
Date d'inscription : 02/08/2006

Cours de Irzac Empty
MessageSujet: Re: Cours de Irzac   Cours de Irzac EmptyLun 21 Aoû 2006 - 10:24

Irzac recommenca. Qu'est-ce qu'il ferait avec une porte? ( Laughing )
Il pensa soudain que c'était peut-être parce qu'il allait trop lentement avec les liens. Fallait-il aller vite pour foncer de plein fouet au travers la "barrière"? Il se concentra et les liens partirent à une vitesse phénoménale de ses doigts pour s'arrêter à l'aura de Mélianéliane. Pourtant, ils ne rebondissaient pas. C'était comme s'ils essayaient de creuser leur chemin...Irzac leur donna plus de puissance. Une vague de la même couleur que les liens se forma dans son esprit et se dirigea vers la professeure. Les liens finirent par se rendre à l'épée.

"Par la voix de la mort, je t'ordonnes de lâcher cette épée!"

Rien. L'épée ne tremblait même pas.
Citation :
Je ne vais vous dire les geste à faire, j'aimerais que vous les trouviez vous-même
Tout en gardant les liens connectés à se doigts et à l'épée il essaya un autre geste, et un autre, et un autre. Il y avait tant de gestes!
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Cours de Irzac Empty
MessageSujet: Re: Cours de Irzac   Cours de Irzac EmptyMar 22 Aoû 2006 - 9:13

Mélianéliane quand à elle ne bougeait pas et le regardait faire. Il avait vraiment l'air de vouloir y arriver, mais il n'y arrivait pourtant pas.

"De la concentration jeune Irzac. Il te faut te concentrer au maximum. Ne plus à rien à part à ton objectif. Et comme je te l'ai dit tu ne sortira pas de ce bureau tant que tu n'auras pas réussit à accomplir ce que je te demande. Je suis prête à y passer des jours s'il le faut, mais si comme tu l'as dit tu veux arriver à maîtriser cette voix de la mort, alors il te faut t'entraîner encore et encore. A moins que tu préfères abandonner. Je te repose encore une dernière fois la question : es-tu prêt à aller jusqu'au bout ou vas-tu prendre la porte et sortir de ce bureau en abandonnant ton apprentissage ? C'est la dernière fois que je te pose cette question. Si tu choisis de rester, alors tu seras obligé de t'entraîner à ma manière, et si tu choisis d'abandonner alors je ne veux plus te revoir ici. Même pas à mon cours, est-ce clair ?"


Mélianéliane était décidé et prête à aller jusqu'au bout, mais elle se posait encore des questions sur les décisions de Irzac.
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Irzac
Élève
Irzac


Nombre de messages : 56
Race : Démon
poste : Élève
pouvoirs : Contrôler pendant un bref instant l'esprit d'une personne
Date d'inscription : 02/08/2006

Cours de Irzac Empty
MessageSujet: Re: Cours de Irzac   Cours de Irzac EmptyDim 10 Sep 2006 - 10:17

Encore une fois, Irzac recommenca. Il devait décidement être entrain de baisser dans l'estime de la professeure... Cette fois-ci, il fit avec ses mains, le geste d'attraper l'épée et de la ramener vers lui. Il se concentrait plus en moins d'une heure que dans toute sa vie! Et ce qui devait arriver un jour arriva. L'épée bougea (h.j.il était temps! Razz ). Pendant un court instant, ce fut comme si elle était attirée par Irzac. Malheureusement, ce n'était pas assez long pour crier victoire. Il attendit de voir qu'est-ce que la professeure en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Cours de Irzac Empty
MessageSujet: Re: Cours de Irzac   Cours de Irzac EmptyDim 10 Sep 2006 - 10:58

Mélianéliane baissa alors sa garde et se redressa.

"C'est bien, c'est vraiment mieux. Je peux te dire que je te félicite. Mais il va te falloir des heures et des heures d'entraînement, je le crains. Alors je te conseil de t'entraîner dans un endroit, au calme. Mais tu as fait des progrès."

Mélianéliane s'approcha d'Irzac.

"Maintenant, je te demanderais de bien vouloir m'excuser, mais j'ai des tas de choses à faire. Alors je te propose de bien t'entraîner, et quand tu te sentira capable de me désarmer, tu pourra revenir me voir afin que je test tes compétences. Qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Irzac
Élève
Irzac


Nombre de messages : 56
Race : Démon
poste : Élève
pouvoirs : Contrôler pendant un bref instant l'esprit d'une personne
Date d'inscription : 02/08/2006

Cours de Irzac Empty
MessageSujet: Re: Cours de Irzac   Cours de Irzac EmptyMer 13 Sep 2006 - 22:25

Irzac hocha la tête, sachant pertinemment qu'il lui faudrait plus qu'un petit moment pour arriver au niveau de Mélianéliane. Il recula et arrivé au seuil de la porte il dit:

"Mer...(le *ci* resta coincé dans sa gorge). Je suis content d'avoir trouvé quelqu'un qui me ressemble...(petit rire méchant)...à la prochaine"

Sur ce, il sortit d'un pas décidé et fier.






TOPIC FERMÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Irzac Empty
MessageSujet: Re: Cours de Irzac   Cours de Irzac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Irzac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Irzac
» Cours d'Irzac
» Irzac Hial
» Reprise (Retenue?) de Irzac
» 1er cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Les Bureaux :: Bureaux Des Professeurs :: Bureau de Mélianéliane-
Sauter vers: