L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cours privé de Idril Telemnar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idril Telemnar
Professeure De La Magie De L'Esprit
Idril Telemnar


Nombre de messages : 61
Race : Fée des bois
poste : Professeur de Magie de L'Esprit
pouvoirs : L'hynoptisation et téléportation
Date d'inscription : 27/05/2006

Cours privé de Idril Telemnar Empty
MessageSujet: Cours privé de Idril Telemnar   Cours privé de Idril Telemnar EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:47

Idril Telemnar marchait à un pas d'une homorythmie parfaite. [Sa se dit?] Elle marchait dans le couloir du 4eme étage quand soudain, elle vit sur une porte un parchemin. Celui-ci parlait du cours de Maitrise Des Pouvoirs. Elle voulait suivre ce cours. Bien que ses connaissances en magie était assez dévelopé, on ne cesse jamais d'apprendre! Elle cogna donc à la porte et espèra avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé de Idril Telemnar Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Idril Telemnar   Cours privé de Idril Telemnar EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:13

Evla était en train de lire un livre captivant sur les fluxs d'énergies magiques Tout le monde n'est pas captivé par les même livres...) Lorsqu'idril frappa à la porte. Elle mit un signet dans son livre et se leva pour aller ouvrir la porte, lorsqu'elle vit Idril, elle lui fit signe d'entrer.
La classe était particulièrement grande, on ne sait jamais quels sont les pouvoirs que des .lèves ont, et il peut s'averer utile de prévoir un vaste espace. Les murs était peint de beige, et devant la porte il y avait une immense fenêtre qui laissait passé les rayons du soleil simulé d'Atlantis, éclairant la pièce du tout au tout.
Il y avait une petite bibliothèque acculée contre un mur, la principale d'Evla se trouvant dans son bureau, et plusieurs chandelle non-allumés étaient accrochés aux murs.
Dans le coin gauche au fond, une gros coffre de bois était remplis d'objet de toute sorte, à sa droite était installé quelques pouf et un hamac roulé en boule.
Evla sourit à Idril.

- Bonjour et bienvenue Idril, dit-elle simplement, Quels sont vos pouvoirs?

Elle avait parlé directement, mais elle n'avit pas de tmeps a perdre dans d'inutile introductions au cours longues et ennuyeuse, le cours n'était, en soit, pas bien difficile à comprendre.


Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Idril Telemnar
Professeure De La Magie De L'Esprit
Idril Telemnar


Nombre de messages : 61
Race : Fée des bois
poste : Professeur de Magie de L'Esprit
pouvoirs : L'hynoptisation et téléportation
Date d'inscription : 27/05/2006

Cours privé de Idril Telemnar Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Idril Telemnar   Cours privé de Idril Telemnar EmptySam 3 Juin 2006 - 15:31

Idril entra et remarqua la grandeur de la pièce. Lorsque Evla parla, elle reconnut dans sa voix qu'elle ne voulait pas avoir de perte de temps. Elle lui répondit donc:

Bonjour et merci de m'accueillir. Les pouvoirs que j'aie sont l'hypnotisation et la téléportation. Bien que je ne les maîtrise pas parfaitement, j'arrive à les utiliser lorsqu'il m'en plait. J'aimerais suivre votre cours. Est-ce possible?

Elle regarda la directrice, espérant avoir une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé de Idril Telemnar Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Idril Telemnar   Cours privé de Idril Telemnar EmptySam 3 Juin 2006 - 19:16

Evla l'écouta attentivement pendant qu'elle parlait avant de lui faire un geste du bras pour qu'elles s'avancent vers le milieu de la pièce.

- Bien, je vois, avant tout je voudrais savoir ce que vous voulez surtout améliorer dans votre contôle de vos pouvoirs.

Elle réfléchit un court instant, hypnotisation et téléportation, oui, elle les sentaient en elle. Elle eut un sourire en se disant que la grandeur de la pièce serait bien utile, puis se demanda ce qu'elle lui donnerait à hypnotiser, mais ne s'attarda pas sur ce sujet, elle trouverait bien en temps et lieux.


Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Idril Telemnar
Professeure De La Magie De L'Esprit
Idril Telemnar


Nombre de messages : 61
Race : Fée des bois
poste : Professeur de Magie de L'Esprit
pouvoirs : L'hynoptisation et téléportation
Date d'inscription : 27/05/2006

Cours privé de Idril Telemnar Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Idril Telemnar   Cours privé de Idril Telemnar EmptySam 3 Juin 2006 - 22:00

À la suite du geste du bras d'Evla, Idril s'avança au milieu de la gigantesque classe. Elle répondit au professeur:

Et bien, quand je me téléporte, j'ai l'impression de faire 1 kilomètre par seconde et...je veux voyager à travers le monde et découvrir les trésors et les mystères de l'Univers... et vous voyez, dans l'Univers, 1 kilomètre, ce serais comme un pas de tortue qui est handicapée...alors, pour la téléportation, je voudrais voyager beaucoup plus rapidement.[Quand je me téléporte, on ne me voit pas, tu le savais??]

Elle rajouta:

Quand je fais de l'hypnotisation, je me sers de mon collier, qui est sur moi présentement.

Elle détacha son collier, en continuant de parler:

J'arrive à hypnotiser la plupart des personnes, sauf certaines. Des fois, on dirait que leur esprit bloque la communication, même s'ils disent qu'ils sont d'accord au fait que je les hypnotise. Je voudrais comprendre pourquoi ça bloque.

Une fois son collier détaché, elle lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé de Idril Telemnar Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Idril Telemnar   Cours privé de Idril Telemnar EmptyDim 4 Juin 2006 - 10:51

Evla saisit le colier et l'examina sous toutes ses coutures, elle le mit à son cou en disant: Vous permettez? Et essaya de sentir la magie en elle, elle du admettre que ce colier possedait en effet une bonne ofrce magique...
Elle le détacha de son cou, faute de chose à hypnotiser, elles allaient pratiquer la téléportation.

- Bien, n'ayant rien à hypnotiser, nous travaillerons sur la téléportation, vous reviendrez un autre jour pour ce premier pouvoir. D'abord j'aimerais que vous vous téléportiez à l'autre bout de cette pièce, près du coffre de bois, elle fit un signe de la main vers le coffre, et ensuite vous reviendrez ici en passant successivement par tous les coins de la salle, elle lui montra chaque coins d'un signe des doigts.

Elle lui demandait cela pour évaluer son potentiel magique et le travail qu'elles devraient faire, où il faudrait se concentrer et tout. Elle ne savait pas si cet exercice serait facile ou difficile pour Idril, c'était justement ce qu'elle voulait savoir.

- Voulez-vous un exemple ou préférez vous commencer immediatement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Idril Telemnar
Professeure De La Magie De L'Esprit
Idril Telemnar


Nombre de messages : 61
Race : Fée des bois
poste : Professeur de Magie de L'Esprit
pouvoirs : L'hynoptisation et téléportation
Date d'inscription : 27/05/2006

Cours privé de Idril Telemnar Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Idril Telemnar   Cours privé de Idril Telemnar EmptyDim 4 Juin 2006 - 15:36

Idril regarda l'immensité de la pièce et calcula le temps. Environ 5 secondes. Elle répondit au professeur:

Je vais commencer tout de suite, si vous permettez.

Avant de commencer, Idril récupéra son collier, et le remit a sa place, autour de son cou. Soudain, elle disparu et réaparu 1 secondes plus tard à gauche du coffre en bois. Puis, elle alla d'un coin à l'autre, en faisant des angles parfait de 90degré. [Dans le sens qu'elle ne fait pas de diagonale, d'un coin opposé à l'autre] Puis, elle revint à coté du professeur mais failli lui tomber dessus. Son atterissage, avait-elle oublié de le mentionner, était foireux. Elle évita Mme Ëmiliès de justesse.


Je suis désolé, madame, mon atterrissage n'est pas encore parfait.

Elle attendit avec impatience le verdict de Evla.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé de Idril Telemnar Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Idril Telemnar   Cours privé de Idril Telemnar EmptyLun 5 Juin 2006 - 21:14

Evla ne recula pas en voyant Idril se matérialiser si près d'elle, en fait elle souriait, elle alla à la petite bibliothèque sur le mur de sa classe, parcourit les volumes du regards, les frôlant de ses doigts, elle finit par en saisir un qu'elle tendit à Idril.

- C'est très bien, vraiment! Nous pratiquerons les aterissages dans un moment, pour l'instant, pourriez-vous vous téléporter à la bibliothèque et y raporter ce livre s'il vous plait? Je ne voudrais pas avoir à payer un retard...

Bien sur Evla aurait pu s'y rendre toute seule: En utilisant la téléportation pour l'aller et la marche pour le retour, mais elle voulait voir le temps qu'il prenait à Idril d'aller dans des endroits un peu plus lointain.


Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Idril Telemnar
Professeure De La Magie De L'Esprit
Idril Telemnar


Nombre de messages : 61
Race : Fée des bois
poste : Professeur de Magie de L'Esprit
pouvoirs : L'hynoptisation et téléportation
Date d'inscription : 27/05/2006

Cours privé de Idril Telemnar Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Idril Telemnar   Cours privé de Idril Telemnar EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:07

Idril répondit, gênée:


Je le ferai si vous m'indiquez le chemin Smile. Je n'ai pas eu le temps encore de visiter toute l'école.

Elle prit le livre. Il avait l'air à comporter beaucoup de secrets et le professeur Telemnar fut tentée de l'ouvrir. Mais comme ses bonnes vieilles habitudes emporta le combat dans sa tête, elle se résigna et caressa la couverture de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé de Idril Telemnar Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Idril Telemnar   Cours privé de Idril Telemnar EmptyMer 7 Juin 2006 - 20:02

Evla sourit, alors déjà elle venait de découvrir la chose qu'il fallait améliorer dans la magie de Idril! Elle ne pouvait se téléporter à un endroit où elle n'était jamais allé...

- Dites-moi Idril, lorsque vous vous transportez d'un endroit à l'autre, le faites vous comme quelqu'un marchrait, c'est à ire en sacahnt la direction à prendre, vous décrivez-vous l'endroit dans votre tête ou faites-vous simplement vous dire: Je dois aller là?

Evla savait qu'elle aurait aisement pu tester le pouvoir en se téléportant elle-même. En effet, tous les pouvoirs avaient une nuances entre eux, il existait plusieurs facon de se téléportez, plusieurs facon de pratiquer la télékynésie, et c'était sur cette facon et seulement sur elle qu'elle travaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Idril Telemnar
Professeure De La Magie De L'Esprit
Idril Telemnar


Nombre de messages : 61
Race : Fée des bois
poste : Professeur de Magie de L'Esprit
pouvoirs : L'hynoptisation et téléportation
Date d'inscription : 27/05/2006

Cours privé de Idril Telemnar Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Idril Telemnar   Cours privé de Idril Telemnar EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:32

Idril sourit à son tour. Elle ria en disant:

*Hahaha..* Et bien, j'aimerais beaucoup me transporter dans un endroit que je n'ai qu'a imaginer, mais je ne peux pas. Malheureusement! D'ailleurs, je ne peut pas penser: Bibliothèque, lorsque je ne sais guère à quoi ressemble le lieu...alors, il faut qu'on m'indique le chemin. Automatiquement, il s'enregistre dans mes pensées, je ne peux pas me perdre à cause d'un blanc de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Evla Ëmiliès
Directrice D'Étilac, Professeure Des Maîtrise Des Pouvoirs
Evla Ëmiliès


Nombre de messages : 624
Race : Fée des bois
poste : directrice
pouvoirs : reproduction des pouvoirs des autres
Date d'inscription : 03/05/2006

Cours privé de Idril Telemnar Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Idril Telemnar   Cours privé de Idril Telemnar EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:39

Evla hocha pensivement la tête, elle ne comprenait qu'à moitié ce que l'élève voulait dire, mais elle se dit que son pouvoir semblait être le premier qu'elle avait mentionner.

- Et auriez-vous besoin d'aller à la bibliothèque pour pouvoir vous y téléporter, ou que je vous indique comment vous y rendre suffirait?

Est-ce qu'elle serait dans la mesure d'apprendre à Idril à se téléporter dans un lieu ou elle n'avait jamais mit les pieds? Elle se tourna vers sa bibliothèque, parcouru à nouveau les volumes des doigts et en sortit un nouveau, elle se rapelait avoir lu dans ses nombreuses études quelque chose là-dessus, peut-être dans ce livre-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etilac.actifforum.com
Idril Telemnar
Professeure De La Magie De L'Esprit
Idril Telemnar


Nombre de messages : 61
Race : Fée des bois
poste : Professeur de Magie de L'Esprit
pouvoirs : L'hynoptisation et téléportation
Date d'inscription : 27/05/2006

Cours privé de Idril Telemnar Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Idril Telemnar   Cours privé de Idril Telemnar EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:57

Idril ne comprenait pas beaucoup ce que Evla voulait dire par: Et auriez-vous besoin d'aller a la bibliothèque pour pouvoir vous y téléporter

Elle répondit:

J'aurais besoin qu'on me donne des indications, par exemple: Tournez a gauche et continuer tout droit, prenez la premiere porte...etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours privé de Idril Telemnar Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Idril Telemnar   Cours privé de Idril Telemnar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours privé de Idril Telemnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours privé d'Idril Telemnar
» Cours privé d'Albane
» Cours privé de Kea
» Cours privé de SöryÄ
» Cours privé d'Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours De Maitrise Des Pouvoirs-
Sauter vers: