L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cours privé de Finduìlas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finduìlas Tîwëlë
Élève
Finduìlas Tîwëlë


Nombre de messages : 45
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : Contrôle l'air et peut voler
Date d'inscription : 14/07/2006

Cours privé de Finduìlas Empty
MessageSujet: Cours privé de Finduìlas   Cours privé de Finduìlas EmptyMer 2 Aoû 2006 - 12:25

Finduìlas cogna doucement à la porte du bureau de Mme Des Vents. Elle avait très hâte de suivre son cours de magie musicale, car elle avait toujours aimé la musique et avait une voix d’ange [Sans vouloir faire de mauvais jeux de mots…]. Mais elle se demandait si elle pourrait utiliser le chant à la place d’un instrument de musique. Sinon, elle pourrait sûrement se débrouiller avec une harpe.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Cours privé de Finduìlas Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Finduìlas   Cours privé de Finduìlas EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 12:30

Alizée était en train de chanter tout doucement pour Nectar, son papillon de nuit. Il voletait lentement autour d'elle, frissonnant à quelque reprise. Lorsque sa future élève frappa, son chant s'amplifia et elle enchanta la porte de manière à ce qu'elle s'ouvre.

-Bienvenue, dit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Finduìlas Tîwëlë
Élève
Finduìlas Tîwëlë


Nombre de messages : 45
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : Contrôle l'air et peut voler
Date d'inscription : 14/07/2006

Cours privé de Finduìlas Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Finduìlas   Cours privé de Finduìlas EmptySam 5 Aoû 2006 - 11:23

Finduìlas entra dans la salle de classe. Elle était encore ensorcelée par la voix magique du professeur. Elle n’était pas envoûtée par son pouvoir, mais tout simplement par la beauté de son chant.

Elle se réveilla de sa transe et se présenta à son nouveau professeur: «Bonjour Mme Des Vents, je me nomme Finduìlas Tîwëlë et j’aimerais hardiment suivre votre cours. J’apprécie beaucoup la musique et j’ai sauté de joie en apprennant que nous pouvions l’étudier dans cette école.»
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Cours privé de Finduìlas Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Finduìlas   Cours privé de Finduìlas EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:44

-J'en suis fort aise, répondit Alizée avec un grand sourire.

Elle était toujours contente quand elle voyait que d'autres personnes partageaient sa passion nouvelle pour la musique, et elle aimait bien, de temps en temps, dire une expression moins connue, comme elle venait de le faire.

-Puisque vous êtes une ange, j'en déduis que vous savez chanter. La plupart des anges ont de très belles voix, me trompé-je?
Revenir en haut Aller en bas
Finduìlas Tîwëlë
Élève
Finduìlas Tîwëlë


Nombre de messages : 45
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : Contrôle l'air et peut voler
Date d'inscription : 14/07/2006

Cours privé de Finduìlas Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Finduìlas   Cours privé de Finduìlas EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:12

Finduìlas était très contente, car d’après ce qu’Alizée lui avait dit, elle en avait déduit qu’il serait sûrement possible qu’elle puisse "jouer" de ses cordes vocales à la place de jouer d’un instrument.

«Non, Mme, vous ne vous trompez pas. J’aime beaucoup le chant et j’aimerais beaucoup utiliser ma voix à la place d’un instrument, si cela est possible, lui répondit-elle.»

Elle croisa les doigts en espérant pouvoir faire ce qu’elle demandait, même si elle était presque certaine de pouvoir le faire car, après tout, la voix est un instrument de musique!
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Cours privé de Finduìlas Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Finduìlas   Cours privé de Finduìlas EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:37

La main posée sur son menton, la jeune fée réfléchissait.

-Voyez-vous, dit-elle enfin, plusieurs élèves me l'ont déjà demandé, et je crains que je n'aie refusé. Vous pourrez apprendre d'un instrument, mais utiliser votre voix pour le côté magie de la chose. Avez-vous une idée d'un instrument qui vous représenterait bien, à part, bien sûr, votre voix!

Alizée se demandait elle-même de quoi l'ange pourrait bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Finduìlas Tîwëlë
Élève
Finduìlas Tîwëlë


Nombre de messages : 45
Race : Ange
poste : Élève
pouvoirs : Contrôle l'air et peut voler
Date d'inscription : 14/07/2006

Cours privé de Finduìlas Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Finduìlas   Cours privé de Finduìlas EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:11

L’ange fut attristée de cette nouvelle. Elle fit la moue, mais reprit son sourire en se disant qu’elle pourrait perfectionner son don pour jouer de la harpe.

«Et bien, j’ai déjà joué de la harpe, répondit-elle. En fait, je me débrouille assez bien!»

Finduìlas se demandait pourquoi elle était aussi joyeuse aujourd’hui. Pour une raison qu’elle ignorait, elle se sentait bien en compagnie de la petite fée.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Cours privé de Finduìlas Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Finduìlas   Cours privé de Finduìlas EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:13

Alizée aperçut la moue de son élève et craignit de l'avoir blessée. Elle se reprit bien vite en se disant que c'était elle, le professeur, après tout.

-Très bien, vous jouerez de la harpe. En possédez-vous une?demanda-t-elle, soucieuse du budget accordé à son cours.

La petite fée avait remarqué l'entrain de Finduìlas, mais croyait que c'était tout simplement une personne de nature joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours privé de Finduìlas Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Finduìlas   Cours privé de Finduìlas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours privé de Finduìlas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours privé de Finduìlas
» Cours privé de Kea
» Cours privé de Kea
» Cours privé d'Océane
» Cours privé d'Albane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: Les Cours :: Cours De La Magie Musicale-
Sauter vers: