L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours privé de Kea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Cours privé de Kea Empty
MessageSujet: Cours privé de Kea   Cours privé de Kea EmptyMer 18 Oct 2006 - 11:24

Kea se présenta devant la porte du bureau de l'enseignante en magie noire.
Il frappa à la porte juste assez fort pour être entendu.

Bonjour, il y a quelqu'un ? je viens pour demander des cours particuliers

Kea tendit l'oreille, espérant une réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Cours privé de Kea Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Kea   Cours privé de Kea EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:24

Soudain, Mélianéliane ouvrit la porte et trouva Kea, l'oreil presque contre la porte.

"Que faites-vous jeune homme ?" Demanda t'elle froidement.

* Ho, oui, des cours particulier je crois... * Pensait-elle.

"C'est au sujet des cours particuliers, n'est-ce pas ? Et bien entrez donc, je vous en prit." Dit-elle en dégageant le passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Cours privé de Kea Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Kea   Cours privé de Kea EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:32

Kea bafouilla quelques excuses, tout en essayant de s'expliquer. Que si il était presque collé à la porte c'était pour entendre une réponse de la part de la prof.

euh, oui c'est pour des cours privés

Il entra dans la classe de la professeur de magie noire. Un endroit sombre, éclairé par quelques bougies. Un peu sinistre à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Cours privé de Kea Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Kea   Cours privé de Kea EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:32

"Bien, vas donc t'asseoire là-bas, sur un des fauteuils." Dit-elle en désignant les deux sièges qui se trouvaient devant son imposant bureau.

Elle le regarda entrer dans la pièce puis referma la porte derrière lui.

"Alors donc tu veux apprendre des notions de Magie Noire, est-ce cela ?" Demanda t'elle en traversant la salle pour s'asseoire sur son grand fauteil, lui aussi noir.

Elle s'y assit, attendant une réponse de l'élève ou une quelconque réaction.

* Magie Noire... il n'a jamais assisté à un de mes cours me semble t'il...* Se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Cours privé de Kea Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Kea   Cours privé de Kea EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:46

Kea acquiesa lorsque la prof lui demanda s'il voulait apprendre la magie noire

Il s'assit dans un fauteuil et s'y tortilla mal à l'aise.

Kea espérait que Mélianéliane accepte de lui faire des cours

*siouplé siouplé siouplé*
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Cours privé de Kea Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Kea   Cours privé de Kea EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:34

Mélianéliane regarda son élève qui semblait à tout prit vouloir suivre le cours.

"Bien, alors nous allons commencer le plus tôt possible. Avant je voudrais te poser quelques questions :
- As-tu déjà suivit descours de Magie Noire ?
- Désires-tu aussi suivre des cours de rituels ?
- Que connaîs-tu de la Magie Noire ?
Prends bien ton temps pour répondre à cette dernière question si tu as quelques notions de Magie Noire."


Mélianéliane se tenait devant Kea et le regardait droit dans les yeux, attendant ses réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Cours privé de Kea Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Kea   Cours privé de Kea EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:38

Kea réfléchit bien vant de répondre.

- Je n'ai jamais suivit de cours de Magie Noire.
- Je ne sais pas ce que sont les rituels.
- Il me semble que j'ai entendu parler de quelque chose qui s'apelle TCR ou TRC, je ne sais plus trop, j'ai entre apperçut ça en feuilletant les notes d'une camarade. Mais pas plus.


Kea espérait qu'elle accepterai de lui faire des cours privés.
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Cours privé de Kea Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Kea   Cours privé de Kea EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:45

"Bien, donc nous allons devoir tout prendre du début, est-ce cela ?" Demanda t'elle sans attendre de réponse.

"Alors donc, pour ce qui concerne les rituels, je te conseil de te rendre au premier cours, comme ça tu sauras de quoi il retourne. Pour ce qui est de la Magie Noire : ce que j'apprends surtout à mes élèves c'est le contrôle de la Voie de la Mort, car ça se rapporte beaucoup à la Magie Noire. Aussi, pour plus de complément, les cours de Rituels serons bien utile pour faire la part des choses.
Alors donc, comme je viens de le dire, je vais enseigner essentiellement la maîtrise de la Voie de la Mort. As-tu une idée de ce que c'est ? En même temps, son nom lui-même en dit déjà long."
Mélianéliane avait parlé de façon à ce que Kea comprenne bien tout ce qu'elle avait dit, même si elle l'avait prononcer assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Cours privé de Kea Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Kea   Cours privé de Kea EmptyDim 22 Oct 2006 - 10:48

Kea écouta, avide d'apprendre.

La voie de la mort, c'est une voie qui montre ou amène à la mort ?

Après avoir répondu, il se dit qu'il arrirait rapidement voir ce cours de rituel.

*Une fois le cours fini évidemment.*
Revenir en haut Aller en bas
Mélianéliane
professeure de magie noire
Mélianéliane


Nombre de messages : 271
Age : 35
Race : Elfe Noire (Drow)
poste : Professeur de Magie Noire
pouvoirs : Maîtrise de la voix de la mort
Date d'inscription : 10/06/2006

Cours privé de Kea Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Kea   Cours privé de Kea EmptyMar 7 Nov 2006 - 15:09

Mélianéliane cacha un légé sourir.

"Et bien, comme tous tes camarades, je vois que vous êtes bien novice en cette branche de la Magie, dû moins en cette VOIE de la Magie. Je vais donc commencer par le commencement en vous expliquant du mieux que je le peux ce qu'est la Voie de la Mort. Ce qui, je le reconnaît, n'est pas vraiment aisé à définir. J'ai souvent beaucoup de mal à l'expliquer et à me faire comprendre. Mais ce n'est rien. Continuons. Alors donc, la meilleure définition que je puisse vous donner est la suivante..."

Mélianéliane sortit d'un dossier une ancienne feuille de parchemin.

"Je la cherchait depuis des semaines. Heureusement je l'ai retrouvée. Ainsi je pourait en fournir une copie à la bibliothèque, qui est assez pauvre en matière de Magie Noire si j'ose dire. Mais bon, ce n'est pas pour cela que vous êtes là, n'est-ce pas ?
Bien, commençons.
Prenez donc ce parchemin et lisez cela. Vous me direz ce que vous en pensez."


Méliane tendit le parchemin au jeune homme. Sur celui-ci on pouvait lire :

La Voie de la Mort

La Voie de la Mort est une des utilisations de la magie, un Voie de la Magie. Une Voie de la Magie c'est donc un domaine dans lequel s'exerce la Magie. Il y a d'autres Voies de la Magie, telle la Voie de l'Esprit, qui contrôle et dirige notre subconscient, le Voie des Eléments, c'est ce que vous étudier en cours de maîtrise des éléments, la Voie des Illusion, qui reprend en quelque sorte le Voie de l'Esprit puisqu'elle nous fait voir des choses qui ne sont pas réelles. Et puis il y a bien sûr la Voie de la Mort.
Pour contrôler la Voie de la Mort, il faut pouvoir pénétrer dans l'esprit de la personne visée, afin de la contrôler en quelque sorte, et cela demande beaucoup d'entraînement.


Différentes utilisations de la Voie de la Mort

- Communiquer avec les morts;
- Tuer des êtres vivants, que ce soit des elfes, des humains, des fées, des arbres, des insectes, etc.…;
- Faire apparaître la Mort devant quelqu'un;
- Faire venir la Mort en vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://strunway.forumactif.fr/
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Cours privé de Kea Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Kea   Cours privé de Kea EmptyMar 7 Nov 2006 - 15:13

Après avoir prit le parchemin et l'avoir lu attentivement Kea demanda à la prof.

Je ne comprend pas bien ce que signifie : faire apparaitre la mort devant quelqu'un et faire venir la mort en soit.
Pouvez vous m'expliquer s'il vous plait ?


Puis après avoir laissé un petit temps à ses paroles, Kea se dit qu'il avait vraiment âte de commencer la pratie pratique du cour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours privé de Kea Empty
MessageSujet: Re: Cours privé de Kea   Cours privé de Kea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours privé de Kea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours privé de Kea
» Cours privé de SöryÄ
» Cours privé d'Océane
» Cours privé de Finduìlas
» Cours privé d'Albane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: À L'Interieur De L'École :: Les Bureaux :: Bureaux Des Professeurs :: Bureau de Mélianéliane-
Sauter vers: