L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grand bal de Noël [sujet clos]

Aller en bas 
+17
Sha Malt
Swayne Blo
Morg-ur Pyrophyle
Éléonore Cyrillian
Asuana
Torkalor
Alizée des Vents
Romanaëlle Fâ
Kea
Matchi
Flora Luivïa
Elodorwin Lorsornwaen
Drexsalles
Cornélie Zagazig
Din Quíchötta de la Míncí
Vladimir Delacourteflèche
Falbala Ré
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 8:11

Sinéa regarda tour à tour Albane, Matchi, puis le lutin...
Son air devint plus calme et serein afin de calmer Matchi... Mais pourquoi ce mettait-elle en colère?

"Matchi... Calme toi voyons... Mais qu'est-ce que ce mur fait ici? "

Elle partie dans un petit rire sadique, puis retrouva son calme. Elle regarda le lutin qui lui proposait ouvertement, et oui certainement n'avait-il pas était poli envers les deux jeunes filles... Mais pourquoi avaient-elles cru qu'ils allaient se passer quelque chose...
Avec un grand sourire, elle regarda le lutin, acceptant ainsi sa proposition...

"Oui, bien sûr, je veux bien vous suivre.
Pardonnez nous, Albane, Matchi...
"

Elle repassa sa main maintenant tachée de sang sur sa joue, histoire d'essuyer un peu mieux... Quoi qu'elle ne faisait qu'étaler...
Revenir en haut Aller en bas
Jeile Desperados
Voleur
Jeile Desperados


Nombre de messages : 66
Race : Vampire
pouvoirs : Métamorphose, agilité et rapidité
Date d'inscription : 02/11/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 14:35

Le lutin se redressa et s'adressa d'abord à Matchi :

- Excusez-moi Mlle si vous vous êtes sentie bléssée se n'était nullement mon attention.

Puis s'adressant à Sinéa :

- Bien je suis ravi que vous ayez accepté ma proposition ! Allons-y !

Jeile, le dit Cornelius sauta de la table au sol et s'avanca en direction de la sortie, mais à peine eut-il fait un pas qu'il buta contre le mur qu'il avait déjà oublié et tituba en arrière. Il se tourna alors vers Matchi et Albane :

- Voulez-vous bien Mlles, s'il vous plait, faire disparaitre se mur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2007 - 16:46

Sinéa c'était reculé pour évité la plaque d'air qu'elle avait situé, mais elle n'avait pas eu le temps de prévenir le lutin. Elle avait juste fait un faible mouvement, mais il était trop tard, celui-ci c'était pris de plein fouet la plaque...
Elle fit une vague grimace...

"Pas la peine, passez par là..."

Elle lui désigna le chemin en face d'elle.
Intérieurement elle se demanda comment un être "de ce niveau" avait pu ne pas situer la plaque d'air... Enfin bon, on ne peux pas tout voir ^^
Elle lui adressa un vague sourire, empreint d'un sentiment étrange qui n'était pas du bonheur. Jamais, le bonheur, jamais chez la Noire...
Revenir en haut Aller en bas
Jeile Desperados
Voleur
Jeile Desperados


Nombre de messages : 66
Race : Vampire
pouvoirs : Métamorphose, agilité et rapidité
Date d'inscription : 02/11/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 6:43

Le lutin avait déjà oublié la plaque d'air lorsqu'il voulut s'en aller, par cette étourderie une bosse gonflait sur son front. Il suivit le chemin que lui indiquait Sinéa en la remerciant d'un mouvement de tête.

Puis il se dirigea en direction de la sortie :

- Parfait, allons-y !

Et il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 7:42

Sinéa fit un signe de tête aux deux filles, un geste d'excuse.
Un signe de la main pour l'au revoir, un sourire pour relativiser.
Elle tourna la tête mais le lutin avait déjà disparu!

"OOOO attendez moi!!"

Alors elle baissa les yeux et vit le lutin partir, passer la porte. Elle lui courrut après, passant à son tour le porte, le hélant.

"Mais où va-t-on? !"
Revenir en haut Aller en bas
Jeile Desperados
Voleur
Jeile Desperados


Nombre de messages : 66
Race : Vampire
pouvoirs : Métamorphose, agilité et rapidité
Date d'inscription : 02/11/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 9:15

Jeile se retourna lorsqu'il entendit qu'elle demandait ou il la conduisait, il vit Sinéa qui courait derrière lui et lui répondit :

- On va dans les galeries soutérraines, ok ? C'est sympa comme coin et on croise toujours quelqu'un de byzarre ... Ca te va ?

Il attendit quelques instant pour qu'elle le rattrape et se remit en marche. Il avait une démarche rapide et comique, qui faisait sourire ceux qui par un certain hasard le voyait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 12:58

[ouvre le poste s'il te plai $yeux supliant$ ]
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 EmptyVen 26 Jan 2007 - 19:36

Romanaëlle regarda calmement Kea, un doux sourire flottant sur ses lèvres. Il était si joli mais aussi très différent. Devant la proposition de sortir, Romanaëlle fut heureuse, se rappelant soudainement le premier bal, celui d'automne. Après celui-ci, les deux jeunes amoureux s'étaient enfuis vers la forêt saisonnière et y avaient passé de splendides moments. Enthousiasmée, Romanaëlle prit Kea par le bras et lui déclara:

- Je vous suivrai partout, brave chevalier.

Elle fut tout de même un peu déçue de devoir quitter la fête aussi vite, sans même pouvoir saluer toutes les sympathiques personnes qu'elle connaissait. Alors qu'elle jetait un dernier regard tout autour d'elle, elle remarqua Yuthiana près du buffet. Ne pouvant résister à la tentation d'aller discuter avec cette charmante jeune fille qu'elle n'avait pas eu le plaisir de côtoyer depuis longtemps, elle regarda intensément Kea d’un regard d’excuse et de supplication. Elle se rendait bien compte qu’il n’apprécierait probablement pas d’être à nouveau laisser derrière mais Romanaëlle voulait absolument saluer Yuthiana, qu’elle avait d’ailleurs rencontré en même temps que Kea. Elle souffla donc à l’oreille de ce dernier :

- Je suis désolée, je reviens. Je vais aller saluer Yuthiana. Tu m’accompagnes?

Comme la demie fée ignorait si Kea avait revu Yuthiana, elle la désigna du doigt avant de courir joyeusement vers elle, sans se soucier de la réponse de Kea. En courant, elle bouscula une femme qui poussa un cri scandalisée en reversant son cocktail. Gênée, Romanaëlle fit quelques excuses et poursuivit sa lancée vers Yuthiana qu’elle salua chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 7:12

Matchi attrappa Albane sans questions et commença à la tirer en direction de la sortie dans le but de suivre Sinéa.

Vite, il ne faudrait pas que la situation ne se dégénère trop et qu'il arrive quelque chose à ton amie !

Je n'aime pas l'expression de ce lutin, il est minuscule, cependant tellement sur de lui. Quelque chose cloche.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Cornélie Zagazig
Atlanticienne
Cornélie Zagazig


Nombre de messages : 49
Race : Lutine
pouvoirs : Regard qui provoque un attendrissement irrésistible
Date d'inscription : 15/10/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 EmptySam 27 Jan 2007 - 14:41

Le cœur de la petite lutine battait la chamade. Elle avait très peur d’avouer son mauvais coup à Din alors que celui-ci venait tout juste de devenir son ami. Après tout, c’était elle qui l’avait bousculer et non pas Drexsalles et elle avait causé beaucoup d’émoi avec ce mensonge. Les petits yeux de Cornélie regardait partout autour d’elle, cherchant quelque chose à dire, une manière d’expliquer son méfait.

Ce qui était en train d’arriver à Cornélie était extraordinaire. Pour la toute première fois, la petite friponne voyait la vie d’un autre œil. Pour la toute première fois, elle réalisait l’impact que pouvait avoir ses enfantillages. La lutine chercha un moment le garçon à qui elle avait lancé un œuf pourri. Il avait disparu. Jamais auparavant elle n’avait recherché un de ses victimes, à moins de vouloir l’attaquer de nouveau. Malgré l’envie irrésistible d’être honnête envers le grand journaliste, la petite fille décida de garder le secret encore plus longtemps. Elle chercha rapidement un mensonge pour ne pas inquiéter Din et n’eut aucun mal à dire, le plus normalement du monde :

- C’est que je souhaite devenir…

La lutine s’arrêta un moment, lançant un regard entendu à Din. Puis, elle lui fit signe de s’approcher et lui glissa à l’oreille :

- Espionne!

Sur ces paroles, elle fit un sourire rempli de fierté enfantine. Cette révélation n’était pas un mensonge en soit car Cornélie adorait espionner les gens pour connaître leur secret.

- Je voudrais aller partout et chercher des informations sur tout le monde. Avec ma petite taille, je vais me glisser à l’insu de tout le monde, telle une espionne de renom. Ensuite, j’irai répéter tout ce que j’aurai appris à mon dirigeant. Je serai la plus grande petite espionne de mon temps!


Puis, elle s’arrêta, heureuse de ne pas avoir révéler l’entière vérité à l’étrange homme.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 4:58

[désolé de ne pas avoir répondut plus tôt]

Albane mit fin au sortilège qui maintenait le mut d'air. Aussitôt, un petit courant d'air fit brièvement remuer ses cheveux. Elle aussi sentit que quelque chose clochait peut être, mais n'en était pas sûr.
Puis elle vit le lien: elle avait entendut dire que Jeile Desperados était un vampire, les galeries souterraines étaient parfaitements isolées, et combien de fois avait elle elle même séduit ses victimes avant de les isoler et de les tuer? Beaucoup trop de fois, beaucoup trop facilement.
Elle se tourna vers son amie.

-Est-il vrai que Jeile est un vampire?


Elle ne voulait pas agir sans réfléchir, elle avait trop tendance à le faire ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2007 - 6:55

Matchi continuait à tirer Albane. Si Sinéa et le lutin les semmaient elles auraient du mal à les retrouver, ainsi, elle ne s'arréta pas à la question posée et se contenta de répondre "Je me fiche de savoir si Jeile est un vampire ou pas car je ne connais aucune personne répondant à ce nom. Par contre j'ai l'intime conviction que Sinéa risque pas mal si un combat s'engage entre elle et ce lutin prétentieux !"

Sur ce, elle força le pas, tirant toujours dérière elle Albane.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:25

Kea n'eut pas le temps de réagir que Romanaëlle était déjà repartie. Tant pis.
Il lui cria, au loin, même s'il ne savait pas si elle entendrait, qui l'attendrait près de la sortie.
Il ne savait absolument pas qui était cette Yuthiana, et n'avait pas envi de voir encore quelqu'un lui dire qu'il le connaisssait, sans le savoir.

Kea traversa la foule jusqu'aux environs de la portes d'entrée, là il prit sa veste qu'il avait laisé dans un coin en arrivant et sortit à l'extérieur, ce trop plein de population l'oppressait.
Il remonta le col de sa veste, s'adossa contre le mur et attendit silencieusement tout en regardant le ciel illuminé des milles étoiles scintillantes.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 4:39

Albane retint deux second Matchi de la main.

-Sinéa est plus agée que nous et plus ancienne à Atlantis. Elle sait mieux que nous les danger qu'elle encour et, ayant un peu parler avec elle, je peut t'assurer que Jeile est en plus grand danger, sous la forme d'un lutin comme sous celle d'un vampire. Je ne m'inquiète pas trop pour elle, mais fais attention. Il m'est arrivé très souvent de séduir des maris pour attirer à moi leur femmes jalouse, ne fait pas la même bêtise qu'elles, réfléchis bien avant d'y aller. Et les galleries sont un vrai dédale pour qui ne les connait pas, on s'y perdrait facilement. Prend ta décision, quelle qu'elle soit, je resterait avec toi, mais ne la prend pas à le légère.


Elle avait plongé ses yeux dans ceux de son amie et appuyait un peu sur son bras à chaque paroles, pour bien souligné ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 EmptySam 3 Fév 2007 - 6:11

Tu connais mieux Sinéa que moi ... si tu dis qu'elle ne craint rien alors je te crois, cependant je ne peu pas m'empècher de m'inquietter pour elle.

Matchi regardait dans la direction par laquelle Sinéa et Jeile étaient partis.

Il ne nous reste plus qu'à ésperrer que j'avais tors.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 4:56

-Merci de me faire confiance. Moi aussi je doit avoué être un peu inquiète, plus pour ce qui peut arrivé que pour Sinéa, mais les disputes sont rares à Atlantis malgré de nombreux désacord. Je doute fortement que cela tourne mal. Mais, dit moi, ne sommes nous pas venue ici pour nous amuser?

En fait, Albane n'avait plus vraiment envie de faire la fête, mais elle savait aussi que si elle partait maintenant, elle le regretterrait plus tard, alors elle se décida à reprendre un verre et à chasser tant bien que mal Sinéa et le lutin/vampire de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:20

Matchi secoua la tête pour chasser l'expression sérieuse que lui avait donné les derniers événements entre Sinéa et le lutin puis afficha un large sourir.

Tu as raison, laissons là des affaires qui ne nous regardent pas et allons nous changer les idées ... ... Albane doit elle aussi s'inquietter. Je ne saurrait pas dire pourquoi mais elle me parrait hésitante quand elle parle d'aller nous amuser. Peut-être juste une impression. Matchi se dirigea vers le buffet et pris un verre propre en main pour tenter de lancer la conversation sur un autre sujet.

Il y a plein de bonnes choses ici, veux tu que je te serve un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 EmptyMer 7 Fév 2007 - 12:13

-Ma foi, je veus bien.

Albane attendit que Matchi lui serve son troisième verre de la soirée et prit cette foie, le temps de le boire. Elle regarda les gens danser (ils en étaient arrivés au slow) et soupira. Elle aimait la musique et la danse, mais elle ne connaiscait pour l'instant pas de garçon à Atlantis et ne voyait pas avec qui elle pourrait le faire.
Soudain, elle eu une idée, apprait tout, elle n'avait pas du sang de syrène pour rien, et la salle était pleine de jolis garçons. Mais elle résista à la tentation, utiliser son chant serait de la triche.

-Matchi, tu aimes dansé?
Revenir en haut Aller en bas
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:24

Les musiciens fatigués jouaient un air morne dans leur coin tandis que quelques couples solitaires et infatigables dansaient encore sur la piste. De l’énorme buffet il ne restait que des miettes et des coupes de champagnes traînaient un peu partout dans la salle. Il était maintenant 3h00 passée et les derniers convives s’apprêtaient à partir. Déjà l’équipe de nettoyage entrait et commençait à faire le ménage de tout ça. Elle devrait porter particulièrement attention à un coin de la salle où une petite bagarre avait éclaté et où le sol était maculé de crème fouettée et d’un œuf cassé.

Falbala était assis sur un petit tabouret dans un coin et faisait le bilan de la fête. Excepté quelques incidents regrettables, le bal avait été une réussite. Tous semblaient s’être bien amusés et avoir bien mangé. La piste de danse n’avait cessé de faire tournoyer des couples durant toute la soirée et le buffet avait connu un achalandage incessant. Il n’y avait aucun doute, ce bal de Noël était particulièrement réussi.

La fée se leva et jeta un dernier regard sur la salle plus ou moins sans dessus dessous. L’équipe de nains-laveurs faisait un travail formidable et ils auraient probablement fini leur nettoyage d’ici une heure. Elle pouvait partir tranquille. Falbala alla donc récupérer ses effets au vestiaire, puis sortie pour rentrer chez elle. Le soleil se levait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand bal de Noël [sujet clos]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Llyane grand-mère
» Au sujet des langues
» Un sujet délicat
» Les sujet actif.
» [Sujet fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Salle de bal-
Sauter vers: