L'Académie d'Étilac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Perdue au coeur de la légendaire cité d'Atlantis, se trouve une école... Bienvenue à l'académie d'Étilac...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Grand bal de Noël [sujet clos]

Aller en bas 
+17
Sha Malt
Swayne Blo
Morg-ur Pyrophyle
Éléonore Cyrillian
Asuana
Torkalor
Alizée des Vents
Romanaëlle Fâ
Kea
Matchi
Flora Luivïa
Elodorwin Lorsornwaen
Drexsalles
Cornélie Zagazig
Din Quíchötta de la Míncí
Vladimir Delacourteflèche
Falbala Ré
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 6:43

Elo se mit encore à rire de plus belle. Mais elle était désolée du fait que Morg-ur Ne pouvait boire un peu... Ce ne devait pas être facile tous les jours.

- Tu es tombé dessus ? Vraiment ?! Moi, j'en ai entendue parler à lza surface...juste des rumeurs...mais j'était tellement désemparé que je croyait à tout. Un vieux sur lequel je suis tombée, et pas au sens propre, m'a dit où se trouvait la citée. Je n'y croyais pas vraiment mais j'y suis quand même aller, et je suis arrivée ici !

Elo regarda un peu autour d'elle comme elle le faisait souvent et remarqua que tout le monde était habillé en somptueuse tenue. Elle, elle était habillée comme à son habitude : tenue de combat et elle avait bien évidemment son épée. Elle ne s'en soucia pas vraiment, elle était ainsi et ne changerait pas. Que quelqu'un lui fasse la remarque et il regrettera vite que sa mère ait posée une seule fois les yeux sur son père !
Revenir en haut Aller en bas
Asuana
Atlanticienne et correspondante spéciale avec la surface
Asuana


Nombre de messages : 73
Race : Ange
poste : Correspondante spéciale avec la surface
pouvoirs : Télépathie avec un loup, elle ressent les émotions des autres
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 6:58

Le rouge prenait de plus en plus de place dans les yeux d'Asuana. La haine du minotaure commençait à s'infiltrer en elle. Son regard était menaçant. Pourtant, la joie de tout le monde qui était dans la salle était aussi la. Il y avait comme une bataille entre le bien et le mal en elle. Elle avait du mal à le suporter, elle n'avait pas l'hbitude de tant de monde, elle n'arrivait plus à gérer ses émotions.

- Oui, quelle prestance, comme tu dis ! Mais tous les anges ne sont pas comme ça, regarde moi !

Elle avala difficilement sa salive.

- Les anges ne sont que des pantins, leur tête est vide ! Va le rejoindre s'l te fais autant d'effet que ça !!!

Sa voix était maintenant acre et odieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 7:30

-Il est vrai que c'est un peu..."surréaliste" cette ville.

Il sourit a cette idée en regardant les gens autour de lui.Ils devaient tous êtes sortis d'un rêve!C'est au moment ou il posa le verra de nectar, déformé par la chaleur, que le sourire se tranforma en rire.

Il avait noté la présence du fourreau de Elo.Aparemment la seule a posséder des armes ici...enfin presque.

-Sans vouloir être indiscret...cette épée que vous avez la, c'est sentimental?

Il jetta un coup d'oeil rapide a Etincellante et Lumière du désespoir, ses deux étoiles du matin, et, en relevant sa tête fendue d'un sourire, il pu apercevoir du coin de l'oeil deux créatures qui l'observaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: l   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 7:41

Elo posa instinctivement sa main sur la garde de son épée.

- On peut dire que oui, je le tiens de mon père qui est mort maintenant. Mais c'est surtout une très bonne arme, elle m'a beaucoup servie.

Elo n'avait jamais vu son épée comme d'une quelconque valeur sentimentale mais maintenant qu'elle y réfléchissait...oui elle en avait une.

- Toi aussi tu as des armes je vois.

Les souvenirs refaisaient surfaces, comme à chaque fois qu'elle évoquait son passé. Un mélange de regret et de joie d'être ici la submergea. Elle espérait que son clan ne soit pas réduit à néan...
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 8:12

-Les armes invoquent le respect.Les humains sont si...intolérants! C'est un "inquisiteur" qui voulait ma peau...

Pendant plusieurs secondes ils ne dirent rien, plongés l'un l'autre dans le passé...Puis l'Ange se mit en tête de sortir cette jeune fille de ses pensées qui ne paraissaient pas joyeuses et raconta une blague sur les nains, peu connue mais efficace, en général.
En même temps qu'il parlait, il approcha sa main d'un verre de nectar, pour en ressentir l'odeur de nouveau, sans toutefois abimer le verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 8:20

Ce que disait Morg-ur était tout à fait vrai. Elo était entièrement d'accord.
Elle éclata de rire une nouvelle fois à la blague sur les nains. Ce genre de balgues étaient très courantes dans son clan mais elle ne la conaissait pas celle la ! Elle voulut prendre un verre mais se retint en repensant que Morg-ur ne pouvait pas en boire un.

- Mais, dit moi, comment fais-tu pour boire, manger etc ? Tu utilises des instruments en pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 8:36

Matchi sentait qu'Asuana était mal à l'aise et que sa remarque, loin d'appaiser la situation et l'apparente soufrance de l'angeavait plutôt eu pour effet de la mettre en colère.

Escuses moi ... ce n'est pas ce que je voullais dire ... je suis confuse ... Je ne crois pas que les anges ne soient que des pantins, liés par le pouvoir d'un maître supérieur. Et même si celui qui l'a créé souhaite exercer un quelconque pouvoir sur lui, l'ange quel qu'il soit devrai être en droit de peser le pour et le contre au vue des actions qu'il est en charge d'accomplir. Matchi se souvennait du mariage arrangé que les membres de sa "famille" avaient voulus et à sa fugue qui avait duré près d'un mois ...

Le regard rouge d'Asuana la transperça à ces mots et elle senti qu'il lui fallait trouver un moyen de couper court à la discution pour pas que celle-ci s'envenime. Elle afficha un sourir puis d'un air amical annonça "Tu as raison. Je pense que je vais aller voire de plus près et me faire ma propre oppinion de lui." puis, ne laissant pas le temps à Asuana de répondre elle s'aprocha de l'ange et de la jeune elfe qui était à ses côtés.

Bonsoir, belle soirée n'est-ce pas ? Elle savait qu'elle était probablement en train de coupper une conversation cependant elle préférait encore celà au regard sombre et pesant d'Asuana. Puis elle rajoutta Je me prénome Matchi, je suis nouvelle ici. Et vous comment vous appellez vous ? Souriant comme elle en avait prise l'habitude pour ne jamais laisser parraitre ses sentiments de doutes, elle ne pu s'empècher de baiser le regard et de rougir sensiblement lorsque l'ange posa son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 9:14

-Pour tout vous dire Elo, je ne bois pas et je ne mange pas.

Il avait cru sentir une gêne venant de l'elfe, elle avait bien jeté un oeil a une nouvelle coupe mais ne l'avait pas prise.

-J'aimerai pouvoir le faire...peut-être un jour le pourrai-je, de nouveau.

Il se détourna un peu pour s'approcher de la coupe qu'avait convoité l'elfe quelques instant auparavant.Il approcha sa main de la coupe puis s'immobilisa et ne dit plus rien pendant quelques secondes.Morg-ur fixait sa main intensément.
Elle se mit soudain a crépiter et le feu qui en échappait continuellement se retirait peu a peu.Il en profita pour attraper la coupe et la tendre a la jeune Elfe.A peine avait-elle eu le temps de la prendre que la main de l'ange reprit feu.

-Voila pour toi, fit-il avec un sourire.

-Je l'ai tutoyé...

-Bonsoir, belle soirée n'est-ce pas?Je me prénome Matchi, je suis nouvelle ici. Et vous comment vous appellez vous ?

Il n'avait même pas remarqué l'arrivée de la petite Nymphe avant qu'elle parle, trop attaché a réfléchir.

-Bonjour jeune fille.Je suis Morg-ur Pyrophyle, nouveau aussi, recrue de la journée a vrai dire.Charmant endroit, pour de charmantes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Asuana
Atlanticienne et correspondante spéciale avec la surface
Asuana


Nombre de messages : 73
Race : Ange
poste : Correspondante spéciale avec la surface
pouvoirs : Télépathie avec un loup, elle ressent les émotions des autres
Date d'inscription : 05/11/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 9:15

Asuana était maintenant totalement possédée par la haine et la colère. Elle regarda la nymphe s'enfuir.

- Froussarde, quelle lache !

Elle vit de ses yeux couleur sang le minotaurre cause de son état. Bien évidemment, elle n'en avait pas conscience. Elle s'approcha du monstre en bousculant tout le monde sur son passage.

- Je déteste cet endroit, pas toi ? Tant de bonne humeur, de sourire ! J'en peux plus ! Et puis j'ai faim !

Elle se dirigea vers le buffet, prit le maximum de chose qu'elle le pouvait. Elle tira sur une belle robe d'une danseuse et la déchira, celle-ci s'enfuit en criant. Elle y mit ses biens et sortit de la salle.
Une fois dehors, dans la neige, elle déposa le morceaux de tissu et cligna des paupières. Ses yeux étaient maintenant violets. Elle se demandait bien pourquoi elle avait agit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Swayne Blo
Élève
Swayne Blo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyDim 24 Déc 2006 - 13:41

Swayne entra dans la salle de bal discretement pour ne point être vu. Il avait pas trop envie de sy' rendre mais c'etait la fête de Noel, la fête de la paix et de la lumière... Il avait donc decidé de faire un effort pour aller a ce bal. Il avait mis ses plus beaux habit bien qu'il n'ia pas beaucoup d'habit.

Juste avant il etait passé a la boutique pour voir si tout allait bien. Il avait eu une longue discussion avac la table qui lui avait souhaite une bonne soirée et lui avait dit a demain.

Quand il entra dans la salle de balle, il y'a vait deja pas mal de monde.


*tant mieux je passerais inapercut...*

Il s'avança prse du banquet et pris un verre de jus de framboises fraiche et biscuit. Puis il longea un mur et s'assit dans un fauteuil dans un coin de la salle et se mit a observer les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 10:39

Elo but dans le verre. Elle épatée du fait que Morg-ur ne buvait ni ne mangeait. Elle n'aimerait pas une vie ainsi, bien qu'il faut manger pour vivre et ne pas vivre pour manger. Mais elle ne voulait pas le plaindre, elle n'aimerait pas qu'on la plaigne donc elle ne voulait pas plaindre les autres. Elle n'avait lle non-plus pas remarquer l'arrivée de Matchi. Les nouveaux affluaient en ce moment... Elle en voulut un peu à la nymphe de s'immisser dans leur conversation. Elle avait trouvée quelqu'un de sympa qui n'avait pas prévue de retrouver une autre personne qu'il connaissait et voila que celle-ci arrivait ! Elle garda son visage de marbre, malheureusement, ses yeux la trahissaient-encore fallait-il le remarquer.

- Bonjour Matchi, moi c'est Elodorwin. C'est vrai c'est endroit est magnifique, comme un paradis, presque.

Elle vit rapidemment Swayne entrer dans la salle. Elle en fut surprit : lui qui était très timide, il devait avoir eu bien du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Sha Malt
Membre du conseil
Sha Malt


Nombre de messages : 185
Race : mi-ange/mi-démon
Date d'inscription : 09/10/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 16:53

Sha s'etait rendu au bal dans l'espoir de revoir Erylis. Il entra dans la salle salua quelques personnes puis chercha du regard sa bien aimé mais elle n'etais pas la.

*comment est ce possible, *

Il s'approcha du banquet et se servit un grand verre de jus de fruit et commenca a boire tranquillement, mais un peu inquiet.

Il fit quelques pas et aprercut des gens qu'il connaisssait. Puis il s'assit dans un coin et observa. C'etait une de ses activité preferé. il observait les gens, pour tout savoir sur eux. C'etait un jeu pour lui et il était partie dans son jeu. Il metttait a nu chaque personne et chaque relation, chaque mensonge tombait a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyLun 25 Déc 2006 - 20:44

Matchi était mal à l'aise de les avoir ainsi intérompus. La réflexion de l'ange ne fit qu'accentuer ce mal aise ... elle avait toujours fait ce genre d'effet sur les hommes quels qu'ils soient malgrès son jeune âge et elle savait que les femmes qui l'entourraient n'avaient jamais accepté de se faire doubler ainsi par une "gamine" comme elles la qualifiaient. Serais-ce diférent aujourd'hui ? Elle en doutait ...

Je vous remercie pour le compliment cependant je sais que ce n'est que le fruit de quelque aura émannant de celles de ma race. Elle regarda Elodorwin dans les yeux. Je n'ai nulement l'intention de vous déranger plus longtemps et vous prie de m'escuser. Je dois vous avouer que je n'ai que très rarement été en contact avec d'autres êtres que des humains et si je suis venue droit vers vous c'est pour me permettre d'échapper à l'aparente haine envers moi de la part de l'ange Asuana. Elle savait qu'elle passerait pour une faible en s'adressant dans ces tèrmes tout autant à l'ange déchu qu'à la semi-elfe mais cependant elle devait se rendre à l'évidence : elle n'aurait eu aucune chance si la situation entre Asuana et elle s'était envenimée.

Pardon encore de ma maladresse. Sur ces mots Matchi leur adressa un signe de tête et se retourna en direction de la sortie. Décidement, n'ais-je vraiment de place nulle part où que j'aille ? Elle pris une inspiration mais ne pu bouger dessuite pour autant. Elle savait qu'elle ne devait plus fuir comme elle l'avait fait à la surface depuis maintenant près de trois ans. Non ! Si il y a bien un endroit d'où je ne dois pas fuir c'est bien d'ici ! Elle essaya de forcer un grand sourir puis se retourna à nouveau leur faisant face. A bientôt peut-être au hazard d'un des nombreux couloirs de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2006 - 3:49

A bientôt peut-être au hazard d'un des nombreux couloirs de l'académie...
Morg-ur coupa court a sa phrase.
-Ecoutez jeune enfant, je ne suis pas persuadé de vous avoir fait un compliment...se tournant vers Elo, puis de nouveau vers Matchi.Ne vous en faites pas, je suis sur que vous trouverez votre place.

L'ange se voulait réconfortant, comme il avait pu l'être a sa création.Il souriait qu'une enfant puisse penser être atirante...bien que ce fusse le cas.Mais il préférait Elo.
-Réflexion faites...jolie...mais jeune...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Kea
Élève
Kea


Nombre de messages : 521
Race : elfe et (arcfelin ?)
poste : élève
pouvoirs : don de l'oubli non maitrisé, réminescences de formules magiques
Date d'inscription : 15/10/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 7:04

[désolé pour le retard, vacances obligent]

Kea regarda Romanaëlle, elle était vraiment jolie dans une autre couleur que le bleu.

- La soirée peut allée. Je t'ai attendu pour le moment, et j'ai discuté un peu, c'est tout.
Au fait, ta tennue est vraiment belle.

Kea suivit Romanaëlle lorsque celle ci l'emmena un peu plus loin, pourtant cela aurait pu être drole, de voir le minotaure rire aux éclats.
Kea et Romanaëlle se retrouvèrent dans un coin de la salle. Mais le garçon entraina la jeune fille au milieu de la piste de danse.


- M'accordez vous cette danse jolie damoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 10:52

Albane arriva timidemant à la fête. C'était sa premiere fête à Etilac, et elle ne connaissait pas grand monde, elle avait donc opté pour son masque agagant qu'elle avait mainte fois utiliser pour séduir ses futurs victimes aujourd'hui enterrés.
Mais cette fois, elle n'avait aucune mauvaise intention et était décidée à s'amuser le plus possible.
Pour l'occasion, elle s'était fait la plus belle possible et les regards des gens qu'elle avait croisé jusqu'ici lui avait donner envie de disparaitre sous terre tant elle y était parvenue.
Elle avait opté pour une robe bleu-nuit qui mettait son corp et ses yeux en valeur, avec le dos dénudé, un décolter ni trop grand ni trop petit, et de fines chaines en argents en guise de ceinture et de déco par-ci par-là.
Elle s'était ensuite maquillé de manière discrète tout en valorisant son visage et surtout son regard.
Enfin, Albane avait completé le tout par un fin collier. Bref, tout en étant très belle, elle avait fait un sorte de ne pas être trop voyante, quand à son bras métallique, il restait caché par une manche longue et large au bout.


Quand elle arriva, elle vit d'abord les danseurs, puis le buffet, et enfin Elo.
Etant la seule personne qu'elle connaisçait vraiment, elle se diriga vers elle.

-Je vois que toi aussi tu est venue, ça fait longtemps que tu est là?

Albane avait conscience des regards qu'elle éveillait, mais elle les ignorait en affichant une attitude décontractée et gracieuse.
Elle n'était pas très coquette en temps normal, mais elle savait que l'apparence pouvait facilité le début des relations, et les fêtes étaient pour elle l'occasion de se relaché en parti et de faire de nouvelle connaiscance.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 11:01

Elo n'avait pas vu Alabane entrer. Elle fit volte-face, alors, ce qu'il y avait dans son verre voltigea vers Morg-ur. Ca n'eut même pas le temps de le toucher que ça s'était déjà vaporé. Il devait y avoir beaucoup d'eau dans ce nectar...

- Oh, désolée, j'ai pas fait exprès.

S'empressa-t-elle de dire bien que cela n'avait rien causer. Puis elle se retourna vrs Albane. Elle fut extrèmement surprise de la voir habillée de telle manière. Elle cacha un sourire. c'était tellement inhabituel qu'elle avait envie d'en rire. Heureusement, son air serein ne bougea pas.

[color=black]- Albane, tu es venue aussi. Heu...non ça ne fait pas très longtemps. J'ai eu tout juste le temps d'échanger quelques mots avec Morg-ur.
[color:e5e6=black:e5e6]
C'est vrai, elle n'avait aucune idée de combien de temps elle était là. Elle se retourna vers l'ange de feu.

- Encore, désolée. Voila Albane, tu l'as déjà croisée je crois.

Elle se trouvit soudain ridicule, habillée en tenue de combat. Mais elle n'avait pas d'autre habit. Et puis, ainsi elle était naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 11:30

Albane compris rapidement qu'elle avait coupé une dicution importante et décida qu'elle reviendrai parler à Elo plus tard. Surtout que depuis le soir ou elle s'était battue dans les méandre, elle éprouvait une certaine gêne envers Morg-ur.
Elle vit que Matchi semblait elle aussi quelque peu mal à l'aise et se décida à la rejoindre.

-Salut! Je te dérange?

Elle avait pris au passage une coupe de liqueur de poire et la tenait bien en main pour ne pas renverser. Elle lança un sourir à la jeune nymphe.
Elle avait vue la colère d'Asuana envers Matchi, et cette attitude ne lui ressemblait pas. Elle envoyait donc en même temps son phénix la voire, sachant qu'il pourrait communiquer d'une certaine maniere, Asuana ayant le dont d'ampathie, et le phénix comprennant sa langue.

Elle savait que s'était là joué double jeu, mais elle s'entandait bien avec les deux personne, et elle espérait que les deux, si elle le découvraient, ne lui en voudrai pas, après tout, elles n'avaient aucunnement le droit de l'obliger à faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 12:00

L'ange ne boudeait pas, il observait l'arrivée de l'hybride en robe bleu nuit.Elle était séduisante mais le fait qu'elle ne le salua pas l'avait énervé au plus haut point.Il avait soudain eu l'envie de lui apprendre les bonnes manières...mais ce fut inutile...il ne se présenta pas lui non plus, et, rapidement, elle avait fait demi-tour.

-Quelle impolitesse...

Morg-ur sentait bon le nectar ce soir.Il avait sourit quand le liquidé avait failli l'atteindre.

-Elo...ce n'est pas bien grave tu sais.Au fait...tu t'apelle "Elo", tout court? Ou c'est un diminutif?
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 16:18

Matchi était extrèmement gènée par rapport à Elodorwin et l'arrivée d'Albane était comme une délivrance c'est pourquoi elle lui offra un large sourir. Me déranger ? Pas le moins du monde. Elle lança vers Elodorwin un regard d'escuse et lui fit un signe de tête. Bonne soirée. dit-elle à l'attention de Morg Ur et d'Elodorxin avant de proposer à Albane de se rapprocher du comptoir pour qu'elle puisse à son tour trouver un verre de manière à étancher sa soif.

Je n'ai pas le souvenir de t'avoir déjà vue en une si belle tenue, Albane. Je dois avouer que ce changement te va très bien. Tu es venue voire quelqu'un en particulier ou bien venue seule dans l'éspoir de trouver quelqu'un simplement par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:37

Elo était eu peu indignée de l'attitude d'Albane. Elle part, comme ça, sans rien dire ! Pas d'excuse, rien ! Elle començait à se demander si elle ne fesait pas fuir les gens. Quand elle vit le regard d'excuse de Matchi qui s'adressait à elle, elle fut abasourdi. Pourtant, elle n'avait pas été désagrable, du moins elle ne le pensait pas. Elle faisait peur ? Elle sortit de ses pensées aux mots de Morg-ur.

- Elo c'est un diminutif d'Elodorwin. J'ai l'habitude qu'on m'appelle ainsi maintenant. A mon entrée ici, j'ai remarqué qu'on aimait pas beaucoup les elfes...alors Elo ça fait moins elfique. Et puis, c'est plus court.

Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:57

Morg-ur avait bien remarqué que le fait de discuter a deux faisait fuir les gens...tant pis, Elodorwin était la première personne avec laquelle il parlait depuis des siècles, et il la trouvait interessante.

-Elodorwin...c'est beaucoup plus joli, j'èspère que vous ne m'en voudrais pas d'employer votre prénom en entier.

Il lui sourit.Il était content, ca ne lui était pas arrivé depuis longtemps...il ne se rapellais meme plus quand il avait pu etre heureux.
La musique était entrainante, lui qui adorait danser a l'époque...il aurait volontier invité quelqu'un, mais personne n'aurait physiquement pu l'accompagner...Il tappait du pied en rythme.

-Peut-être ferai-je mieux de partir, plutot que de me donner envie...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Sinéa
Élève
Sinéa


Nombre de messages : 253
Age : 34
Race : Ange Dechu
poste : Atlanticienne
pouvoirs : Controle feu et esprit
Date d'inscription : 18/10/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 5:53

Sinéa avait entendu dire qu'un bal était ouvert à l'occasion de Noël. Serte, elle était en retard, mais elle c'était changer, quand même. Son T-shirt taché de tâches douteuse et cette sorte de short n'aurait pas été présentable face à ça.
Pour la fête, elle avait déniché une simple robe rouge et noire. Il fallait que les deux soient d'accord... La Noire avait donc choisit le noir, et la Blanche, le rouge. Logique.
Quand elle entra dans la salle de bal, elle fut éblouit par la beauté du lieu. Son sourire s'agrandit encore plus, et elle s'engagea entièrement. Elle fit un tour sur elle même, regardant chaque personnes présentes. Il y avait quelque personne qu'elle connaissait, plus ou moins bien... Puis elle tomba sur Morg-ur.
Sa rage refit surface, mais elle préféra aller à l'opposé de ce personnage... Capable de la mettre dans une colère noire. Et c'était le cas de la dire.
Elle s'approcha du comptoir et vit Albane, dont elle s'approcha. Il y avait aussi une fille qu'elle ne connaissait pas...

"Bonsoir toute les deux, vous allez bien? "

Son sourire était plus que rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 6:18

Albane avait remarqué trop tard son attitude impolit envers Morg-ur. Et cela ne fit qu'augmenter sa gêne enver lui. Elle savait que sa crise de l'autre fois n'était pas de la faute de l'ange, mais son esprit l'y avait rattaché et le voire lui rappellait trop sa douleur pour qu'elle puisse se sentir à l'aise en sa compagnie.

Elle acceuillit la proposition et le compliment de Matchi avec un sourir et se diriga vers le buffet.

-Et bien, j'était venue au hasard, et quand j'ai vue Elo, je suis allé la voire, je crois que je n'aurais pas dut...


Elle ne continua pas sa phrase, Matchi avaoit été témoin de la scène.

(-Bonsoir toute les deux, vous allez bien?)


Le sourir de l'ex-assassin ne fit que s'agrandir en voyant Sinéa apparaître. Elle remarqua ausi à leur attitude que les deux jeunes fille ne se connaissaient pas.

-Il semblerait bien que oui. Et toi? Vue ton sourir, je dirait que oui. Ah! Et Sinéa, voici Matchi, Matchi, voici Sinéa.
Revenir en haut Aller en bas
Elodorwin Lorsornwaen
Élève niveau 2, joueuse du mois de septembre
Elodorwin Lorsornwaen


Nombre de messages : 582
Race : demie-elfe blanche
poste : élève
pouvoirs : controle l'air, télépathie avec son phénix, projection astrale presque inexistante et incontrolée
Date d'inscription : 05/10/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 6:20

Elo sourit. Seul les membres de son clan l'appelaient ainsi, personne d'Atlantis, pas même Albane. Elle aimait bien son prénom.

- Pas de problème, tu seras la seule personne à m'appeler ainsi à Atlantis.

Même sa mère ne l'appelait pas ainsi, d'ailleurs elle n'avait jamais prononcé son prénom. Elo ne connaissait pas même celui de cette femme qui faisait maintenant partie d'elle.
Elo ne doutait pas que Morg-ur lui aussi devait avoir eu un passé difficile. Elle n'avait jamais vu un ange de feu jusque la.

- Normalement, chaque prénom elfique a une signification. Malheureusement, je ne connait pas la signification du mien...
Revenir en haut Aller en bas
Albane
Élève, joueuse du mois de juin
Albane


Nombre de messages : 583
Race : Sa généalogie s'est depuis longtemp perdut dans le mélange de race de ses ancêtres.
poste : (éleve) et chef de l'équipe d'élite
pouvoirs : controle l'élément air et peut bloquer ses pensés à n'importe qui
Date d'inscription : 13/09/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 6:44

Menfalm reçut la demande d'Albane et alla voire Asuana. Il volla jusquà son épaule où il se posa.

"Pourquoi?"

Il savait que faire une phrase complete ne servait à rien étant donner qu'Asuana ne captait que ses émotion et pas s"es pensés exacte.

"Ton attutude à surpris Albane"
Revenir en haut Aller en bas
Falbala Ré
Propriétaire du: Café chez Falbala
Falbala Ré


Nombre de messages : 164
Race : Fée des bois
poste : Propriétaire du Café chez Falbala
Date d'inscription : 30/08/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:09

Falbala était rapidement rentrée chez elle après avoir décoré l’ensemble de la salle. Elle était vraiment épuisée et avait décidé de s’étendre quelques minutes sur son confortable divan violet. Malheureusement, elle était plus fatiguée qu’elle ne l’avait d’abord cru et dormi pendant plusieurs heures. Ce fut son petit colibri Treflé, qui vint lui siffler délicatement dans l’oreille, qui l’a réveilla. Elle sursauta et jeta un coup d’œil à la vieille horloge grand-père installée dans un coin de la pièce. Il était déjà vingt heures. Le bal devait battre son plein depuis longtemps et elle n’était même pas présente!

Elle se leva donc promptement et enfila sa plus belle robe qui était déjà déposée sur une chaise dans un coin de sa grande chambre. C’était une magnifique robe de satin vert, parfaitement dans le ton pour ce bal de Noël. Elle se para de bijoux d’or et d’opale puis elle sortit rapidement de sa petite maison. À droite, puis la première rue à gauche, passé deux rues, puis tourné à droite et elle déboucha sur la place.

Elle se faufila à travers les gens saluant les habitués du café au passage et entra enfin dans la fabuleuse salle. La fête était effectivement un succès et les invités semblaient tous très heureux sauf peut-être un ou deux, dont le cavalier si étrange qui tenait une tarte à la crème dans la main et avait l’air particulièrement renfrogné.

Falbala parcourut la pièce des yeux, à la recherche d’une connaissance avec qui elle pourrait discuter. Soudain, elle aperçut Alizée des vents qui semblait s’ennuyer ferme, posée sur une petite corniche. Elle s’approcha d’elle et lui dit : « Bonjour madame, belle soirée n’est-ce pas? Que pensez-vous des décorations? »
Revenir en haut Aller en bas
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 13:13

Flora sourit en voyant Cornélie, elle était tellement mignonne qu’on ne pouvait lui en vouloir même si elle avait accusé quelqu’un d’autre d’avoir saccagé son magasin. L’ange devint écarlate au mot de la petite fille et répondit toute gêner bien que la fillette soit hors de porté de sa voix :

- Maisnonmaispasdutoutc’estuneerreur

Puis elle se retourna atrocement gênée vers Drex.

- Je suis vraiment désolé, si nous allions nous assoir un peu?

Elle se dirigea vers les chaises qui bordaient la piste de dance et s’assit bien contente car son ventre se faisait bien lourd.

- Je ne connais rien sur vous, parlez-moi de vous
Revenir en haut Aller en bas
Drexsalles
Élève
Drexsalles


Nombre de messages : 37
Race : Démon
poste : Professeur de Magie de l'Esprit
pouvoirs : Magie de l'Esprit
Date d'inscription : 10/11/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 9:29

Drexsalles haussa un sourcil en entendant la petite fille lui débiter ses mensonges. Lorsqu'il se retourna il vit l'air atrocement gênée de Flora, il se sentit mal de la voir ainsi.

Citation :
- Je suis vraiment désolé, si nous allions nous assoir un peu?

-Vous n'avez pas à être désolée, dit il tout en l'accompagnant vers les chaises.


Il s'assit et il ne fut pas surpris lorsqu'elle lui demanda de lui parler de lui.

-Par ou commencer... bien. Il réfléchit un instant. Alors, je suis un démon comme on en voit courament en enfer à une exeption près... j'en ai assé du mal et pour cette raison les seuls lieux voulant bien m'acceuillir se trouvent ici, à Atlantis. Je suis en ville depuis déjà deux mois et depuis trois semaines je suis enseignant à Étilac.

Il marqua un courte pause.

-Un peu ennuyeux mais relativement tranquille comme vie. Les cours sont là pour me garder en forme, et... je croit qu'en écoutant ce orchestre je suis en train de me découvrir un goût pour la musique.

Il fut interromput par une tarte qui lui effleura là tête. Il se retourna et vit Din Quichota qui rechargait.

-Ne me forcez pas à réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Morg-ur Pyrophyle
Élève
Morg-ur Pyrophyle


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 18/12/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 9:44

Morg-ur aperçu du coin de l'oeil Sinéa, mais il n'y fit pas cas.Ce ne serai pas agréable de la croiser avec tout ce monde.Il continua donc a s'adresser a Elo.

-Elodorwin, avez-vous déjà songée a jeter un oeil a la bibliothèque?Peut-être, en cherchant bien, vous découvrirez la signification de votre prénom.La signification du mien est perdue dans les age maintenant...enfin...il faudrait que je cherche aussi.

Il lui sourit chaleuresement.

-Je vais devoir vous laisser maintenant.Ce fut très agéable, mais il y a tellement longtemps que je n'ai été en contact avec personne...que ca me fait bizarre.Je vais aller faire un tour...il parait qu'il y a ici une forêt ou la neige de dégèle jamais.Bonne soirée Elodorwin.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=739
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 13:09

Flora se raidit en entendant, il était donc un démon! Mais peu lui importait, il semblait dire qu’il avait décidé d’abandonné se sombre côté, de toute façon il était temps que cette inversion ange/démon cesse, ce n’était qu’une question de race ridicule.

Flora émit un petit cri en voyant Din leur envoyer des projectiles. Son nouvel ami n’avait disons pas l’air enchanter, pour éviter que sa tourne au drame, surtout sachant que drex était a la base un démon Flora mis son plan a exécution.

-aaaaaaahhh, ouille mon ventre aaaaaaaaahh j’ai mal aidez moi!

Bien contente de sa diversion Flora continua à ce lamenté, incertaine si drex allait là reconnaitre une comédie, espérant que tout ceci arrêterait la querelle entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Drexsalles
Élève
Drexsalles


Nombre de messages : 37
Race : Démon
poste : Professeur de Magie de l'Esprit
pouvoirs : Magie de l'Esprit
Date d'inscription : 10/11/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 23:29

**Quelle honte! De quoi je doit avoir l'air à me faire lancer de la bouffe par la tête!** pensa Drexsalles. Au même moment Flora commença sa comédie, voyant là un signe il mit fin à cette querelle ridicule.

-Assé... Kraftfeld.

Il fit apparaitre un champ de force translucide entre lui et le lanceur de nourriture, ses derniers projectiles s'écrasèrent contre celui-ci. Il se retourna vers Flora et lui demandat tout de même si il pouvait faire quelque chose pour elle, ne prenant pas la chance que ce ne fut pas une comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Swayne Blo
Élève
Swayne Blo


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 7:48

Swayn ne se sentait aps trop a l'aise personne ne lui avait adressait la parole et il n'avait adressé la parole a personne. il pensa que c'etait une mauvaise idée de venir a ce bal. Mais la table avait tellement insité pour qu'il y' aille. Il lui avait fait plaisir. Il se demandait si il ne devenait pas fou faire plaisir à une table en cristal

Il se disait que la meilleur facon serait de disparaitre de la salle pour retrouver la tranquillité exterieure.

Il attendait la vonne occasion pour rejoindre la porte de sortie. Il prit son verre et le finit.

Il était assis au fon de son fauteuil esperant que personne ne l'avait remarqué et que personne ne le remarquerais ...
Revenir en haut Aller en bas
Din Quíchötta de la Míncí
Atlanticien
Din Quíchötta de la Míncí


Nombre de messages : 74
Age : 116
Race : Elfe de la forêt
poste : Rédacteur en chef du Rossini chismorreos
pouvoirs : Hum... aucun
Date d'inscription : 02/11/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 11:08

[h/j
Drexsalles a écrit:

Il fut interromput par une tarte qui lui effleura là tête. Il se retourna et vit Din Quichota qui rechargait.
Drexsalles, tu ne peux pas me faire faire des choses comme ça sans mon accord, tu n'es pas mon personnage et ne peux donc pas savoir de quelle façon j'avais l'intention d'agir. Fais attention à l'avenir, s'il te plaît.]

Din surveillait la scène depuis plusieurs minutes du coin de l’œil. C’est ainsi qu’il put attaquer dès que le jeune impertinent pris place sur une chaise aux côtés de Flora. Le cavalier s’approcha sournoisement de Drexsalles en tenant sa belle grosse tarte à la crème derrière son dos. En se mêlant subtilement à la foule, il s’approcha tant bien que mal du nouveau couple.

Il attendit le moment idéal, puis visa du mieux qu’il pouvait, il ne voulait pas s’avancer plus car il souhait surtout passer inaperçu. Et puis tout à coup, il projeta sa tarte à vitesse hallucinante dans les airs. Elle suivit une trajectoire parabolique et vint finalement s’écraser en plein sur le visage du petit démon.

« ¡Perfecto!, souffla Din Quichötta de la Míncí.»
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=656
Flora Luivïa
Fabricante d'instruments
Flora Luivïa


Nombre de messages : 286
Race : Ange
pouvoirs : inconnus jusqu'à maintenant
Date d'inscription : 03/09/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 12:50

Voyant que sa comédie eue l’effet désiré Flora arrêta progressivement ses lamentations et répondit faussement essoufflée à Drex.

-Oui oui ça va, je ne sais pas ce qui s’est passé excuse-moi!

Elle prit un air gêné et enchaîna pour ne pas s’éterniser sur le sujet.

- Un goût pour la musique! Voilà une passion que nous avons en commun, je vends des instruments de musique, j’ai une boutique ici à Atlantis, vous viendrez me voir?

Voyant soudain qu’elle avait sens doute coincé son interlocuteur avec sa question elle continua.

-Donc vous prenez des cours? Quels sont vos favoris?


Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matchi
Élève
Matchi


Nombre de messages : 144
Age : 33
Race : Nymphe
poste : Elève
pouvoirs : Métamorphose humaine et de la flore, AURA DE NYMPHE
Date d'inscription : 16/12/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 13:15

Sinea, je suis enchantée de faire votre connaissance.

Le sourir de l'ange déchue la mettait en confiance. Elle n'aruait pu dire exactement pourquoi mais elle se sentait à l'aise entre les deux jeunes femmes ... enfin ... jeunes au moins d'apparence car elles gardaient malgrès tout un regard très expressif. Un regard qui a de l'expérience et qui décrypte tout ce sur quoi il se pose. Matchi lui adressa un sourir à son tour.

Un jour j'aurrai la même confiance en moi et la même expérience, alors je pourrai vivre pleinement ce que je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=733
Drexsalles
Élève
Drexsalles


Nombre de messages : 37
Race : Démon
poste : Professeur de Magie de l'Esprit
pouvoirs : Magie de l'Esprit
Date d'inscription : 10/11/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:11

Il allait répondre lorsqu'il reçu une tarte en plein visage, il vit au travers de la foule; Din dans une posture qui parlait par elle même, c'était lui qui l'avait attaqué. Il s'essuya le visage avec une serviette de table puis prit une assiète en carton vide. Il sortit une plume d'une de ses poches et griffonat quelques mots sur celle-ci puis regarda Din.

-Cette tarte aurait été meilleure servie dans une assiette, lui dit il d'une voix forte tout en lui lancant l'assiette qui plana jusqu'à ses pieds.

Il reporta toute son attention sur Flora.

-Désolé pour ça, il pointa les restes de tarte sur le sol. Alors... en fait je ne suit pas de cours je donne ceux de Magie de l'esprit... bien que si c'est possible j'irait en suivre par pur intérêt.

Il fit une pause puis sourit.

-Je viendrai sans doutes vous voir à votre boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Romanaëlle Fâ
Employée au Café chez Falbala
Romanaëlle Fâ


Nombre de messages : 574
Race : Mi Ange, Mi Fée Lilliputienne
poste : Employée au Café chez Falbala
pouvoirs : Contrôle la température au-dessus de sa tête et fait rire (pouvoir incontrolable)
Date d'inscription : 03/09/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:44

Romanaëlle allait remercier Kea du compliment et accepter son invitation à danser lorsqu'elle remarqua plusieurs tartes lancées directement sur un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. La petite fée remarqua que le client particulier de l'auberge, Din, était responsable de toute cette mascarade. Elle regarda Kea avec un sourire et déclara:

- Tu vois, c'est lui le client étrange de l'auberge, celui dont je te parlais! Tu me comprends sûrement mieux maintenant, surtout qu'il est en train de détruire stupidement le bal en lançant des tartes à tort et à travers. Excuse-moi un moment!

Ne voulant pas que la situation entre les deux hommes s'enveniment, Romanaëlle se précipita vers Din pour le raisonner. Elle allait intervenir lorsque le cavalier de Flora sembla mettre un terme à la querelle. La jeune ange décida finalement que le problème avait l'air de s'être régler et elle repartit rapidement auprès de son cavalier. Elle remarqua au passage la présence de beaucoup de personnes qu'elle se plairait bien à saluer. Elodorwin, Asuana, qui venait de quitter la salle, Sha et le jeune propriétaire de la nouvelle boutique, qu'elle avait briévement rencontré, pourrait sûrement attendre un petit moment car elle préférait pour le moment passer du temps avec Kea.

Romanaëlle revint donc vers le demi elfe, un sourire sur les lèvres et une envie irrésistible de rire de l'enfantillage de Din.

- Il est vraiment d'un ridicule!

Puis, se souvenant qu'elle était venue pour impressionner Kea et qu'elle ne faisait que courir partout depuis le début de la soirée, elle reporta toute son attention vers Kea.

- Ce serait pour moi un immense plaisir que de danser avec vous, mon cher!


Puis, elle attendit que Kea l'entraîne sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
https://etilac.actifforum.com/viewtopic.forum?t=403
Alizée des Vents
Professeur De La Magie Musicale
Alizée des Vents


Nombre de messages : 735
poste : professeure de magie musicale
Date d'inscription : 19/05/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:05

Alizée, contrairement à ce que Falbala pensait, ne s'ennuyait pas, enfin, pas beaucoup. Elle aimait bien regarder les gens parler et danser, mais elle fut bien contente quand la charmante propriétaire du café lui adressa la parole.

-Bonjour à vous, Mademoiselle Ré, vous êtes fort jolie! répondit-elle joyeusement. J'ai cru comprendre du discours de Madame Cyrillian que vous aviez fait les décorations. Toutes mes félicitations, c'est vraiment très réussi! Vous avez vraiment un don pour l'esthétique, n'est-ce pas? la complimenta-t-elle en souriant de plus belle.

Elle avait espéré que Vivien, son jeune apprenti, soit présent à la fête, pour qu'elle puisse danser au moins une fois, mais il avait peut-être décidé de célébrer avec sa famille. En regardant à nouveau la foule, elle remarqua le ventre arrondi de Flora et fut surprise que celle-ci ne lui en ait jamais parlé. Elles étaient assez proches mais après tout, cela ne la regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélie Zagazig
Atlanticienne
Cornélie Zagazig


Nombre de messages : 49
Race : Lutine
pouvoirs : Regard qui provoque un attendrissement irrésistible
Date d'inscription : 15/10/2006

Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2007 - 23:00

Cornélie était retournée dans la foule, à l'abri des regards, dès son intervention finie avec Drexsalles. Depuis un petit moment déjà, elle observait le jeune couple, attendant avec impatience le moment où ils cesseraient de danser et où elle pourrait admirer l'attaque sournoise de Din. Jusqu'à maintenant, ce-dernier lui avait paru tout à fait loufoque, un compagnon de jeu parfait pour elle et Auriola. Il était juste assez bête pour se laisser avoir et juste assez intelligent pour créer de bon plans d'attaque. Enfin, c'était ce que l'esprit de Cornélie était capable de s'imaginer.

Lorsqu'elle vut la première tarte voler, Cornélie se mit à taper dans ses mains en riant. Puis, elle escalada une chaise pour mieux apercevoir la scène de la bataille. La lutine fut extrêmement déçue de la réaction de Drexsalles. Elle aurait espéré une réponse plus vive, plus cinglante. Voyant que la bataille ne continuerait probablement pas, elle parcourut la salle du regard, juchée sur son petit promontoire.

Elle mit un petit moment avant d'apercevoir un homme seul dans son coin. Il lui semblait bien l'avoir déjà aperçut. Si elle ne se trompait pas, il était le propriétaire d'une boutique qu'elle n'avait pas encore eu la chance d'explorer. Profitant du fait qu'il était seul, elle lui balança un oeuf pourri par la tête et descendit prestement de sa chaise.

Puis, elle courut vers Din, son nouvel ami, qui regretterait sans doute bien vite son nouveau statut. Elle tira discrètement sur sa manche, pour que celui-ci remarque la présence de la petite lutine à ses côtés.

- Monsieur, monsieur! Vous êtes drôle. Voulez-vous être mon ami?


Puis, Cornélie fit un de ses sourires angéliques, ravie d'avoir enfin trouver quelqu'un de sa trempe à Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand bal de Noël [sujet clos]   Grand bal de Noël [sujet clos] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand bal de Noël [sujet clos]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Llyane grand-mère
» Au sujet des langues
» Un sujet délicat
» Les sujet actif.
» [Sujet fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie d'Étilac :: La Cité D'Atlantis Dans La Bulle :: Salle de bal-
Sauter vers: